Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'avis sur virgin mobile

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Juillet 2008 12:47:52

Bonjour,
je voudrais souscrire pour mon 1er portable chez virgin mobile, avec leur forfait bloqué 1 heure et les sms à 1 centimes.
L'offre me paraît intéressante mais je ne sait pas si virgin mobile ont un bon service client, SAV ...
Voilà, si vous êtes ou étiez chez eux, je voudrais connaître votre avis.

Aussi, est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir des offres intéressantes pour la rentrée, ou bientôt, car il me semble que les offres actuelles (chez orange...) se terminent le 5 août.

Voilà merci d'avance !

Autres pages sur : besoin avis virgin mobile

19 Juillet 2008 12:54:15

bonjour. je suis seulement chez virgin mobile depuis 4 mois. j'ai reçu mon portable en 48h avec un forfait bloque 1h a 15 euros par mois.

le service client est trés bien, il me réponde assez rapidement pour ma part je les contactes que par mail quand j'ai un problème.

Contenus similaires
19 Juillet 2008 13:36:26

Un copain a eu un problème avec eux, sa ligne a été coupé pendant 2 mois -_-. et c'etait une erreur de leur part...
Il n'a même pas eu de compensation
19 Juillet 2008 13:48:51

Merci pour ton avis, malgré qu'il soit négatif ...
19 Juillet 2008 14:01:34

J'ai universal mobile moi
et sa ressemble un peu, j'ai jamais eu de problème ;) 
19 Juillet 2008 14:03:50

je vais continuer à me renseigner sur universal mobile, ce qui me semble tout de même moins "risqué", mais je veux toujours bien continuer à connaître d'autres témoignages.
Merci de vos réponses !
5 Janvier 2010 23:07:55

Bonjour, ayant travaillé pour 2 opérateurs différents et étant passé d'un opérateur (sfr) avec qui j'ai eu des soucis vers universal mobile (bouygues) je dois dire que tout n'est pas tjrs rose chez les uns comme chez les autres mais effectivement quand on est lié par un contrat et qu'il nous arrive des soucis financiers (ça chie grave...désolée pr le langage :whistle:  ) la j'ai un forfait bloqué c'est pour ça que je m'inquiète pas mais par exemple je n'arrive plus à joindre le service client depuis 3 mois, ça me dis que le numéro que je compose est invalide ou inexistant hors il était pré enregistré et quand je vais en boutique, on me dit qu'il y a un dysfonctionnement et que ce sera rétabli... depuis 3 mois... mais honnêtement mon tel il me sert à appeler, envoyer des sms (illimités) Donc à partir du moment où j'ai pas de prélèvement à tort je ne crise pas mais c'est enervant c'est comme ci on ne compte pas parcequ'on a un fft bloqué! Pis de toute façon je résilie bientot en bénéficiant de la loi chatel pr ouvrir un nouveau forfait car les fft universal ne cumulent pas de point et donc je ne bénéficie pas de renouvellement de mobile... Dc faut pas être trop exigeant à mon sens!!! Bon courage!!!

S.
5 Mars 2011 14:42:42

Bonjour,

Depuis le temps tu as dû te faire une opinion, mais ce topic sort convenablement dans la recherche Google alors j'interviens pour mettre en garde ceux qui ne sont pas encore Virgin Mobile mais qui y réfléchissent.
Faites attention, pas de ligne, facture inconsultable en ligne, pas de support par mail, pas de portabilté, et j'en passe.
C'est de l'esbrouffe, contact agréable, ils vous appellent par votre prénom et du coup on se sent en confiance. Le commercial est bon, il vend, mais derrière rien ne suit.
Un conseil : faites gaffe !!

Le détail ici : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic5666.html

++
7 Mars 2011 12:54:19

Je viens également mettre en garde tout ceux qui s’intéresseraient à cet opérateur... :non: 
J'ai été très intéressée il y a 4 ans par leurs offres très alléchantes, mais derrière ça c'est une vrai arnaque !! :pfff: 
Je viens de résilier car je n'en pouvais plus de leurs arnaques à répétition dont j'ai été victime pendant 4 ans.
Cette fois ci, c'est fini, j'ai changé d'opérateur pour aller chez SFR, je vais voir ce que ca donne, mais en tout cas le personnel de la boutique où je suis est bien, je pense que je pourrais compter sur eux !
En ce qui concerne virgin, voici ma dernière arnaque:
Ils ont publié dernièrement une offre bien meilleure que celle que j'ai actuellement depuis que je suis chez eux, à moins du quart de ce que je paye (je vous dit pas la différence). J'appelle alors pour pouvoir changée, car cela fait 1 an et demi que je me suis engagée sur un nouveau forfait (après avoir passé 2 ans sur un autre) et là ils me disent que c'est impossible et que cette offre n'est destinée qu'aux nouveaux clients. Énervée de payer beaucoup trop cher par rapport à ce qui se fait maintenant je leur demande de m'expliquer la procédure pour résilier. Et là, impossible ! La dame au téléphone devient oppressante et cherche à tout prix à m'en empêcher. Au bout de 10 minute et après lui avoir demandé 20 fois, j'arrive à savoir comment faire pour résilier. Le soir même ma carte sim est désactivée sans raison, alors que je n'ai entamé aucune procédure. Malgré tout les test réalisés qui prouvent que c'est la carte sim, en appelant virgin ils me soutiennent que c'est mon téléphone qui ne va pas (selon le service technique qui a étudié ma carte sim sans même l'avoir entre leur mains) et qu'il faut que je me réengage 2 ans pour avoir un nouveau portable. OR MON PORTABLE MARCHE ! Bref, et tout ca sans compter les 20 à 40 minutes à attendre au téléphone avant d'avoir un conseiller à chaque fois, ou avant qu'on nous demande de retéléphoner à un autre moment... :fou: 
Désactiver ma carte sim pour que je me réengage... C'est pitoyable !
Du coup je ne suis plus joignable depuis 3 semaines bientôt. Heureusement, dans 1 semaine je serais chez mon nouvel opérateur, la fin des arnaques !!!!! :kaola: 

Sachez qu'en allant chez virgin mobile, vous ne pourrez pas avoir contact directement avec des conseillés comme ils n'ont pas de boutique, ni choisir directement vos telephones en les ayant vus en vrai et touchés, ca se fera TOUJOURS par internet ou par telephone. Et quand on a un problème et qu'ils ne sont ni contactables par telephone, ni par internet, on est boqués.... :fou: 
Anonyme
20 Mai 2011 00:17:58

Acaba_86 a dit :
Je viens également mettre en garde tout ceux qui s’intéresseraient à cet opérateur... :non: 
J'ai été très intéressée il y a 4 ans par leurs offres très alléchantes, mais derrière ça c'est une vrai arnaque !! :pfff: 
Je viens de résilier car je n'en pouvais plus de leurs arnaques à répétition dont j'ai été victime pendant 4 ans.
Cette fois ci, c'est fini, j'ai changé d'opérateur pour aller chez SFR, je vais voir ce que ca donne, mais en tout cas le personnel de la boutique où je suis est bien, je pense que je pourrais compter sur eux !
Ils ont publié dernièrement une offre bien meilleure que celle que j'ai actuellement depuis que je suis chez eux, à moins du quart de ce que je paye (je vous dit pas la différence). J'appelle alors pour pouvoir changée, car cela fait 1 an et demi que je me suis engagée sur un nouveau forfait (après avoir passé 2 ans sur un autre) et là ils me disent que c'est impossible et que cette offre n'est destinée qu'aux nouveaux clients. Énervée de payer beaucoup trop cher par rapport à ce qui se fait maintenant je leur demande de m'expliquer la procédure pour résilier. Et là, impossible ! La dame au téléphone devient oppressante et cherche à tout prix à m'en empêcher. Au bout de 10 minute et après lui avoir demandé 20 fois, j'arrive à savoir comment faire pour résilier. Le soir même ma carte sim est désactivée sans raison, alors que je n'ai entamé aucune procédure. Malgré tout les test réalisés qui prouvent que c'est la carte sim, en appelant virgin ils me soutiennent que c'est mon téléphone qui ne va pas (selon le service technique qui a étudié ma carte sim sans même l'avoir entre leur mains) et qu'il faut que je me réengage 2 ans pour avoir un nouveau portable. OR MON PORTABLE MARCHE ! Bref, et tout ca sans compter les 20 à 40 minutes à attendre au téléphone avant d'avoir un conseiller à chaque fois, ou avant qu'on nous demande de retéléphoner à un autre moment... :fou: 
Du coup je ne suis plus joignable depuis 3 semaines bientôt. Heureusement, dans 1 semaine je serais chez mon nouvel opérateur, la fin des arnaques !!!!! :kaola: 

Sachez qu'en allant chez virgin mobile, vous ne pourrez pas avoir contact directement avec des conseillés comme ils n'ont pas de boutique, ni choisir directement vos telephones en les ayant vus en vrai et touchés, ca se fera TOUJOURS par internet ou par telephone. Et quand on a un problème et qu'ils ne sont ni contactables par telephone, ni par internet, on est boqués.... :fou: 

ecoute msr tu as raison si tu apel pour changer de forfait ils ne von pa le faire et si tu demande comment ça se passe pour la resiliation ils vont evité de vs expliqué il peuvent meme te proposé 1 aut offre juste pour ne pas quité et c le cas pour tt les operateurs
je travail depui 5ans sur la televente pour plusieurs operateurs et je tombe toujours sur des cas pareils , des clients qui ont été surpri par des factures enorme de sfr orange bouygue virgin , ce qu'il faut faire c avant de prendre le forfait soit par telephone ou direct dans 1 boutique fau posé tt genre de question moi actuellemen je travail chez virgin mobile , des fois j'apel des clients a qui jai proposé des forfaits ça se passe trè bien :)  le probleme cke les gens narive pa a controler leurs forfait donc pour les gens qui veulent prendre des forfaits virgin mobile ou nimporte kel operateur renseigner vous bien avant de commencer et bon chance :) 
2 Juin 2011 21:32:21

De même, ce topic sort bien dans le référencement.

Je conseille à tous de fuir Virgin... si possible avant de les avoir contactés et d'avoir signé un contrat.
Si tel est le cas, faites extrêmement attention. Aucune communication, un service déplorable et un comportement abusif.

Je commence un procès contre eux... pourtant cela faisait près de 5 ans que j'étais client.
3 Juillet 2011 13:34:10

Acaba_86 a dit :

Virgin mobile a plusieurs magasins et pignon sur rue. On peut donc les voir en vrai. Virgin mobile se trouve par exemple aux Champs Elysées, à la Défense, à la Place d'Italie, à Bay ( Marne la Vallée)....donc on n'est pas obiligé de passer par internet....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS