Votre question

La GBA SP, qu'en pensez-vous ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2004 23:13:59

Salut,

Étant chaque année promu assistant du Père Noël (le plus grand usurpateur de tous les temps), je vais avoir à livrer une Game Boy Advance SP avec le jeu "les URBZ les Sims in the city".

Pour me rassurer, qu'en pensez-vous comme console portable ? Faut dire qu'y a pas bcp de concurrence...

Quelle différence entre GBA et GBA SP (y a que la carrosserie un peu + sport ?)

Les jeux GB et GB color sont ils compatibles avec la GBA SP ?

Les jeux sont-ils nombreux et abordables ?

Que pensez-vous des "URBZ les Sims in the city" ?

Merci de votre aide.
Oui, je m'y prends un peu tard.

Autres pages sur : gba pensez

22 Décembre 2004 23:18:55

Ben niquel la GBA SP, 18H d'autonomie, 10H avec retro éclairage, batterie rechargeable inclus, pas de grande différence avec la GBA ormi le design, certaines mains préfèrent la GBA normal que la SP, d'autre la SP ;)  . Le truc c'est que la Nintendo DS arrive bientôt en Europe, dans 3 mois la DS sera vieille.

Sinon le jeu j'en ai jamais entendu parler :x
22 Décembre 2004 23:19:07

Elle est pas mal mais nulle face aux prochaines générations de consoles portables (PSP, DS...).

J'acheterai une PSP en import, moi ^^
Contenus similaires
22 Décembre 2004 23:25:18

La PSP elle fait un bide alors en plus si tu claque tes thunes pour la buy en import :x

Ventes JAP :

Nintendo DS : 1 000 000
PSP : 200 000

Ventes US :

Nintendo DS : 1 000 000
PSP : N/A (pas sortie, mars 2005)

Ventes prévus pour fin 2004 (31/12) :

Nintendo DS : + 800 000
PSP : N/A (pas de chiffre communiqué sur les précommandes)
22 Décembre 2004 23:25:43

Les cartouches GB et GBcolor sont compatibles avec la GBA ?

Merci.
22 Décembre 2004 23:26:40

Oui sans problème, mais elles dépassent de la console c'est tout ^^ Et tu peu choisir de jouer en mode GB/GBC (écran carrer) ou mode GBA (écran large) en appuyant sur L/R au lancement.
22 Décembre 2004 23:30:40

Citation :

Antipika a écrit :
Oui sans problème, mais elles dépassent de la console c'est tout ^^
:banane: :banane: :banane: C'est ma femme qui va être contente. Elle voulait jouer à Tetris aussi... Merci Antipika (finalement, je me suis créé un compte eBay :biggrin: Ne sait on jamais... avec 2 GBA, les parties en link avec ma femme, ça pourrait déraper...)
22 Décembre 2004 23:39:15

La PSP fait un bide ? Mouarf si tu compares les chiffres la DS est sorti avant la PSP, et tu donnes les mauvais résultats, niveau performances tu as vu la DS et la PSP comparée ?
23 Décembre 2004 14:30:47

offre un pc c'est mieux, ça se demode pas, t'es pas obligé de tout changer pour mettre a jour ton pc.

Sinon, pour les consoles portables, nintendo est le leader, et, la SP est meilleure que la normale car le retro eclairage et la batterie rechargeable est tres pratique.
Mais comme qqn l'a marqué au dessus.
La nouvelle game boy va sortir, celle avec deux ecrans.
A toi de choisir.
23 Décembre 2004 23:40:27

Oula je vois qu'il y a des pro nintendo et des pro sony.
On sent fous du nombres de ventes, l'interret est d'avoir une console et que l'on puisse y jouer.
La GBA est bien mais tu devrais attendre dans 3 mois elle ne vaudras preque plus rien comme la DS va arriver. Sinon moi je pense que la PSP va bien marcher, avez vous vu ridge racer sur PSP, c'est magnigique tout en 3D alors que sur la DS c'est plutot en 2D. Je conseillerais plutot la PSP même si sony veut vendre sa console pas seulement pour les jeux mais surtout pour le multimédia.
23 Décembre 2004 23:44:16

Citation :
La PSP fait un bide ? Mouarf si tu compares les chiffres la DS est sorti avant la PSP, et tu donnes les mauvais résultats, niveau performances tu as vu la DS et la PSP comparée ?

Rien avoir les perfs ;)  La Xbox est plus puissante qu'une ps2 mais se vend moins bien si t'a pas encore compris que la puissance ne fait pas une console. 4H d'autonomie pour la psp tu mexcuse mais c'est pas une console portable, faut prendre une ralonge lol.

La PSP est sortit le 10j après au Japon, sachant que les ventes se font en masse la première semaine, la PSP est en retard c'est tout. Et puis une fois que les gens ont buy une DS ils achèteront pas la PSP 3 mois plus tards (je parle pour les ricains), donc ca fait autant de clients en moins pour sony.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS