Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Samsung Player One [Ecran Rouge]

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Août 2009 18:32:31

Bonjour a tous :bounce:  :bounce: 

Bonjour et merci de m'aider .

J'ai une enorme problème avec mon samsung player ONE.

J'ai tenté de le flasher (inconciamment) mais je n'ai pas réussi depuis mon téléphone affiche un ecran rose au demarrage avec une petite barre de chargement en bas . Il ne demarre plus ...

Je suis vraiment inquiet ce telephone est une telephone bouygues acheté recemment.

Je souhaite preciser que j'arrive a obtenir l'ecran "DOWNLOAD"

Quelqu'un pourrait il m'expliquer (simplement) etape par etape comment restaurer mon telephone? (peut importe le firmwire)

Merci d'avance

Le problème de l'écran rouge est pour moi résolu. Pour d'autres personnes voici un tutoriel qui explique comment faire si vous avez la moindre question sur téléphone samsung demandez moi :wahoo:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=...

Autres pages sur : resolu samsung player one ecran rouge

29 Août 2009 20:10:23

bonjour
jy connais pas grand chose mais a mon avis ton portable est mort! desolé :( 
29 Août 2009 21:01:53

Ah la la quand on ne s'y connais pas grand chose on ne démoralise pas les gens comme ca ! NON Il n'est pas mort ce problème est RÉSOLU a part démoraliser la personne ce message ne sert a rien !
Contenus similaires
9 Mars 2010 19:01:14

MOi j'ai aussi tanté de le flashé et il a un écran rouge !!

Aidez moi !!
Anonyme
25 Août 2010 22:11:52

Moi Aussi je suis dans le meme problème que toi Nicolas, tu pourais me dire comment ta fait ??
25 Août 2010 22:23:13

Citation :
Moi Aussi je suis dans le meme problème que toi Nicolas, tu pourais me dire comment ta fait ??

bonjour
nicola a edité son post , il vous donne la solution dans un lien contenu sur son post , a vous de le lire !
Anonyme
30 Août 2010 13:12:56

Bonjour, comment tu as fait pour avoir un ecran rouge ? :??:  Repondez-moi au ********@hotmail.fr svp
14 Février 2011 10:52:04

moi g un ecran noir ki me marke download ke doi je faire apré
15 Février 2011 01:56:20

tanakka a dit :
moi g un ecran noir ki me marke download ke doi je faire apré

Apprendre a ecrire ...
1 Mai 2011 16:43:17

Bonjour, je n'est pas très bien compris les réponses et solutions....moi mon player one ne m'affiche QUE un écran noir avec une bande rouge en haut avec écrit dessus "download". Que faire ?
23 Mai 2011 09:52:20

Dafen@IDN a dit :
Apprendre a ecrire ...

tu voulais dire "à écrire"....
23 Mai 2011 10:36:41

Merci de me corriger, mon clavier QWERTY ne voulait pas mettre les accents. :jap: 
28 Juin 2011 02:22:20

bonjour j'ai le même es ce que quelqu'un à trouver comment résoudre ce problème svp , vu que les liens ne marchent pas !!merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS