Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sonneries gratuites

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
Contenus similaires

Citation :
:kaola:  ta gueule ste plai aus3004 sa seras mieu comme ca car :kaola:  ses nul ya pas des jeux récents comme fifa10 need for speed shift ...... :fou: 

ta gueule pd c pas obligé de la ramener si c pour ca :fou:  :non: 

Moi j'ai un site totalement gratuit et la c'est pas des mensonges comme tout les site qu'y a avant
http://ar93.ze-forum.com/index.php :bounce: 
Si la sonnerie , fond d'écran ou jeux que vous vouler n'y ait pas demander lui en lui laissant un message, il vous répondra en moins de 24h.
Pour lui laisser des messages il faut s'inscrire mais si vouler télécharger ce qui est déjà dessus, pas besoin d'inscription
Je vous redonne le site :pt1cable:  Forum avec pleins de fond d'écran, sonnerie, jeux ...

tristan t a dit :
sur le site http://t.ring.tones.free.fr tu trouveras des sonneries gratuites pour tous les modèles de téléphone portable, sans virus ni spywares, ni arnaque.
bon téléchargement!

bonjour toute mes excuses en fait c'était juste pour dire que je suis allée dans le site sauf que pour télécharger des sonneries on me demande de payer vu que tu as dis que c'était gratuit je ne comprends pas merci pour ta disponibilité

Coucou à tous,
Ben moi j'ai essayé un peu tous ces sites mais c'est vraiment pas terrible et c'est vrai que le site de Myandroid au moins y a pas d'arnaque jojolapin t'avais raison car c'est vraiment gratuit et je sais pas mais y a au moins des milliers de sonneries et de tout genre !!!!!! J'ai de quoi faire mon shopping lol!!!!!!!!!!!!!
Je vous le conseille !

Salut, Bon l'affaire c ke kand par exemple je telecharge des sonneriie pour cellulaire dans mon pc bien apres j'essaye de les transferer dans le dossier ki kontient toute les sonneriie mes malheureusement sa marche pas pce toute les sonnerie ke jai downloader bin kand je les transfeere dans mon cell bin sa fonctionne mais le truc c ke il ne se rende pas dans le bon endroit il se rende a ceci = Gestionnaire de la carte memoire=

Je tente en vains de les transferer dans le dossier ki kontient toute les sonneries par defaut mais sanss succes

Sil vouus plaiit si vs pouviier m'aider ce seraiis supper !!

Mercii davannce :p 

anonyme desesperer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter