Votre question

Acheter quel camescope numerique??

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2004 02:21:58

Voila je vous demande a vous parce que vous vous y connaiser nettement meiux que moi je pense

Alors d'apres vous quel est le meilleur camescope numerique du moment voir meme pour l'année prochaine ???

Rapport qualité/Prix bien sur !

Merci d'avance !

Autres pages sur : acheter camescope numerique

23 Décembre 2004 20:46:02

svp persone ne connait un bon camescope numerique ! qui est ou va sortir je m'en fou

please !
Anonyme
23 Décembre 2004 20:51:22

moi j'ai un samsung vp-d20 et il est tres sympa, tres complet egalement. je te le conseille mais il y en a beaucoup d autres. de toutes façon il n'y a pas d'arnaques dans ce milieu, tout va en fonction du prix que tu veux mettre. 450€ le mien.
Contenus similaires
23 Décembre 2004 20:53:58

Bas de gamme je te conseille les samsung. le Vd p101 est parfait et il coute 400euro.
si tu veux un camescope beaucoup plus adapter a tes besoins il y a les camescopes Sony ou encore Jvc.

Surtout si tu t'achete un camescope il faut qu'il fasse minimum cette config.
- Mini dv Entrée et sortie IEEE 1394
- 800 000 pixels
- Zoom numerique minimum de 400x
- un bon capteur ccd :-D
23 Décembre 2004 20:55:23

Le samsung Vdp20 ne coute plus 450 euro lol il est en dessous de 350euro. sinon c'est une arnaque car le modele au dessus (vdp101) coute >400€.

Citation :
moi j'ai un samsung vp-d20 et il est tres sympa, tres complet egalement. je te le conseille mais il y en a beaucoup d autres. de toutes façon il n'y a pas d'arnaques dans ce milieu, tout va en fonction du prix que tu veux mettre. 450€ le mien.
23 Décembre 2004 20:57:37

par exemple en magasin la quel est le meilleur pour maximum 500 Euro ?
23 Décembre 2004 21:24:48

euhh je dirais Darty, La FNAC sinon si tu habite Paris il y a Surcouf ou tous les magasins bon marché moins cheres qu'ailleurs mais le Sav n'est pas le meme.

par exemple pour environ 500 euro tu as un Sony
Voir un exemple! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook