Votre question

LG VIEWTY

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Février 2008 12:56:17

BONOUR

Bonjour

Depuis deux semaines je suis en possession d'un GSM LG KU990 viewty bloqué sur SFR et là en ce moment j'ai un énorme probléme PERSONNE ne peut le désimlocker!!!
je vous écri en espérant avoir le code afin qu'il puisse marché ici dans mon pays le SENEGAL.

IMEI/ 358203012612808

Merci d'avance

Autres pages sur : viewty

22 Février 2008 13:02:28

regarde tes nouveaux message merci
22 Février 2008 14:42:50

le lg ku990 passe et en meme pas 1 journée
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Mars 2008 02:31:03

Salut !
moi aussi je souhaitais desimlocker mon LG viewty KU990 SFR vers Orange. Eh ben voilà il est debloqué ! ;) 
il y a un pack pour viewty sur ebay !
Je me le suis procuré, c'est génial !
tout marche au poil ! les themes sont vraiment sympa ! du iphone à la 3D... un regal.
le pack est complet. tout y est (programme, fichier...)
donc je le conseil.
J'ai hesité au debut... et je regrette pas! l'ebayeur est tres sympa et n'hesite pas à fournir son aide.
bref allez voir !
voilà le lien !
http://cgi.ebay.fr/LG-KU990-Viewty-pack-Deblocage-sfr-o...
20 Mars 2008 05:50:29

Alors les bleu Ni Boutique ,Ni savoir faire vous vendez les soft free?
si ça ne va pas arretez je vai postez la solution du déblocage Dans les forums et tout les solution free en notre possetion
comme ça Personne travaille et le prix ne baissera plus jamai vu que c'est que du Gratos
20 Décembre 2008 12:58:46

bonjour j'ai un probleme avec mon lg viewty un jour l'ayant brancher à mon ordi j'ai essayé d'effacer des theme( car ca ralentissait le portable) qui m'ont été installé par par mon frere et depuis aucun theme ne marche je peux plus utiler les theme restant
23 Août 2009 15:23:19

bonjour exxcuse moi de te deranger a tu un code de desimlockage pour mon lg viewty ku900i mon imei est 359944026876116 mo adresse imei est jacoby.david@bbox.fr
25 Juin 2011 16:11:53

GSMBOURGES a dit :
Alors les bleu Ni Boutique ,Ni savoir faire vous vendez les soft free?
si ça ne va pas arretez je vai postez la solution du déblocage Dans les forums et tout les solution free en notre possetion
comme ça Personne travaille et le prix ne baissera plus jamai vu que c'est que du Gratos

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS