Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Trouver code PUK Virgin Mobile

Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
29 Décembre 2007 20:14:16

Bonjour,
je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon portable c'est bloqué. Quand je l'allume, il me dit "Sim bloquée. Désoler, votre SIM est bloquée. Voir le livret utilisateur".
Mais je n'ai plus aucun papier allant avec, a par le coffret d'origine. Comment trouver le code PUK pour débloqué mon portable ?

Merci d'avance

Autres pages sur : trouver code puk virgin mobile

29 Décembre 2007 22:21:57

corentin93 a dit :
Bonjour,
je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon portable c'est bloqué. Quand je l'allume, il me dit "Sim bloquée. Désoler, votre SIM est bloquée. Voir le livret utilisateur".
Mais je n'ai plus aucun papier allant avec, a par le coffret d'origine. Comment trouver le code PUK pour débloqué mon portable ?

Merci d'avance

:)  bjr , par simple appel téléphonique , ton opérateur te donnera le code puk , lui seul peut le faire ! :sol: 
31 Décembre 2007 17:42:09

Merci bocou !
Contenus similaires
2 Juillet 2008 17:24:38

Un conseil : ne signez pas de contrat avec Virgin Mobile, vous allez perdre de l'argent au travers des multiples SAV et Hotline.

Beaucoup de clients commencent à le regretter, aller voir sur les forums...

Les tarifs annoncés attirent souvent l'attention mais après quelques mois commencent les ennuis : téléphone HS, téléphone bloqué, etc ...

Fuyez rapidement cet opérateur !

:bounce: 
11 Mars 2009 16:50:15

Salut

Le code PUK est affiché dans ton espace personnel sur le site virgine mobile.
Vas dans espace client/mes infos/ma formule --> là tu trouveras ton N° de portable, N° de SIM, N° IMEI et le N° PUK1.
@+ :hello: 
26 Mars 2009 11:42:38

fabriceb1317 a dit :
Salut

Vas dans espace client/mes infos/ma formule --> là tu trouveras ton N° de portable, N° de SIM, N° IMEI et le N° PUK1.

26 Mars 2009 12:41:10

Bonjour

Je ne sais pas ce que tu as contre Virgine Mobile, personnellement j'ai 3 contrats chez eux, en forfait bloqué avec SMS a 1 centimes.
C'est des supers forfaits, le réseaux est très bon puisqu'il utilise celui d'Orange et les téléphones fonctionnent très bien puisque c'est les mêmes que n'importe qui.
Si tu prends soins de tel tu n'as pas besoin du SAV, et encore si il est mort, Virgine te le remplace en 48h chez toi comme chez Orange.

En résumé choisissez l'opérateur qui vous convient !
26 Avril 2009 23:57:41

je connais pas mon code puk silt vous plait aider moi
27 Avril 2009 00:02:45

kathy_51 a dit :

bjr , par simple appel téléphonique , ton opérateur te donnera le code puk , lui seul peut le faire !
27 Avril 2009 03:03:56

kathy_51 a dit :

Salut Kathy-51

Pour connaitre ton code puk, connectes toi sur le site virgine mobile, ensuite vas dans espace client puis tape ton N° de portable. clic sur mot de passe oublié et tu recevras un SMS avec ton mot de passe. Rentre ton mot de passe et valide.
Tu es à ce moment la dans ton espace personnel.
Alors clic sur "ma formule" et tu auras toutes les informations nécessaire : ton N°, date de contrat et N° PUK ainsi que SIM et IMEI.

Voila ... Bonne nuit
20 Juillet 2009 11:03:16

fabriceb1317 a dit :
Salut

Je ne trouve pas mes infos ?
C ouu ?
Anonyme
9 Septembre 2009 13:32:01

Heuu moi je suis Virgin mobile jai eu aucuun probleme jusqu'a maintenaan :: CODE PIN BLOQUE :S
ET jpeu mm pas appeler le service client virgin pour connaitre le code PUK pck ma mere veuu pas !
Et depuis 1heure je cherche un site où trouvé son code puk ! MAIS RIEN AUCUN & sa me soule

ET POUR INFOOS KI NE SAIS PAS QU'IL FAUT APPELER LE SERVICE CLIENT DE SON MOBILE POUR CONNAITRE LE CODE PUUK !!!!!? :lol: 
-_- '
Anonyme
9 Septembre 2009 13:34:36

Oui moi je susi Virgin et quand mon portable a eu un probleme , que l'écran ne marcher plus il sont venu le remplacer chez moi en 48h !
C'est bien mais sur le site il mettent pas une page pour connaitre son code PUK alors que chez orange , bouygues , universal mobile sii !!
NRJ MOBILE SA GERE !
Anonyme
9 Septembre 2009 13:37:23

Heu fabriceb1317 " Pour connaitre ton code puk, connectes toi sur le site virgine mobile, ensuite vas dans espace client puis tape ton N° de portable. clic sur mot de passe oublié et tu recevras un SMS avec ton mot de passe. Rentre ton mot de passe et valide.
Alors clic sur "ma formule" et tu auras toutes les informations nécessaire : ton N°, date de contrat et N° PUK ainsi que SIM et IMEI. " Ta di sa alors ke cest fo pck si le code puk est bloker on peu pas voir le sms kil nous envoye pour avoir son code puuk --'
Anonyme
25 Décembre 2009 21:36:03

code puk 0647305022
Anonyme
18 Janvier 2010 20:19:17

nous avons rencontré le probleme de bloquage de la carte sim et impossible de trouver le code d'accés pour son espace personnel car c'est une carte prapayée.

mais en envoyant un mail au service client aucun problémes ils nous on renvoyés un code puk juste le temps d'un échange de mail pas de couts de teléphones vraiment trés bien
Anonyme
28 Mai 2011 11:32:56

fabriceb1317 a dit :
Salut Kathy-51

Pour connaitre ton code puk, connectes toi sur le site virgine mobile, ensuite vas dans espace client puis tape ton N° de portable. clic sur mot de passe oublié et tu recevras un SMS avec ton mot de passe. Rentre ton mot de passe et valide.
Alors clic sur "ma formule" et tu auras toutes les informations nécessaire : ton N°, date de contrat et N° PUK ainsi que SIM et IMEI.

Voila ... Bonne nuit

ok tu mets mot de passe oublé, ok l t'envois un sms, mais si ton portable est bloqué à cause du code puk tu ne peus pas voire le code...
19 Juin 2011 23:05:58

Mes comment faire pour recevoir le sms alors que ta sim et bloque :pt1cable:  . explique

10 Octobre 2011 19:21:14

mes comment recevoir ton message alor que ta puce et bloquer aider moi svp
10 Octobre 2011 19:22:22

le sage 576 a dit :
Mes comment faire pour recevoir le sms alors que ta sim et bloque :pt1cable:  . explique

TA PAS TOR JE GALERE AIDE MOI

30 Octobre 2011 00:16:43

Bonjour, j'ai eu de nombreux problèmes avec ma carte sim. :whistle: 
Aujourd'hui, j'en ai reçu une nouvelle, mais elle me demande un code puk, et mon code puk1 ne marche pas ! :pt1cable: 
2 Novembre 2011 13:05:35

Bonjour Manonyme,

Le code Puk est relié à votre carte sim. Ainsi, en cas de renouvellement de sim, vous ne pouvez plus utiliser celui qui était fourni avec votre sim précédente.

Vous pourrez retrouver votre code Puk dans votre espace client sur notre site, www.virginmobile.fr/client, ou en contactant votre Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min).

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
7 Mars 2012 00:27:20

corentin93 a dit :
Bonjour,

Bonjour,alors pour trouver votre code PUK vous devez voir derrière la petite carte Virgin Mobil ou il y avait la carte SIM est si vous ne l'avais pas appeler votre fournisseur ou aller le voir sur place et il vous dira tous çà.

Merci d'avance

7 Mars 2012 00:33:53

corentin93 a dit :
Bonjour,

Merci d'avance

Donc,si la puce vous dit qu'elle est bloquer allez voir le magasin ou vous l'avez acheter et dit-leur le problème expliquer-leur et normalement ils vont vous donnez une nouvelle carte SIM gratuite et la prochaine fois elle sera paye de 50 euros précisément
Ou sinon regarder derrière la petite carte ou il y avait la carte SIM regarder derrière est marquer le code PUK .
Si sa ne marche pas allez voir votre fournisseur comme il va vous le dire !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter