Votre question

ecran qui s'éteint quand je joue ....

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2004 14:17:18

Bonjour,

A chaque fois que je démarre un jeu, mon écran s'éteint, le jeu se bloque ainsi que le son;

Ceci m'oblige à rebooter ma machine par son bouton reset !

Je n'aime pas cette technique ! J'aimerais résoudre ce problème mais aucun erreur ne s'affiche !

Merci à vous
Vincent

Autres pages sur : ecran eteint joue

21 Décembre 2004 14:19:42

jette un coup d'oeil a tes températures!! ca vient probablement de la
21 Décembre 2004 14:41:15

Salut,

Non ! Mes températures sont plus que correctes ! Même quand je joue je n'ai que 30-35°C en CPU et 25°C en carte mère !

Boitier très bien ventilés ! Deux ventilos en extraction arrièree + 1 ventilo en aspiration avant !

Contenus similaires
21 Décembre 2004 14:50:42

As-tu o/c ta carte graphique ?
21 Décembre 2004 15:00:38

Donnes ta config ?
21 Décembre 2004 15:29:09

Aucun de mes composants sont overclockés !

ASUS K8N-E Deluxe avec processeur AMD64 3200+ 1Go de DDR en PC3200 disque dur 80GO en SATA 7200RPM

ATI RADEON 9600 PRO

Vincent
21 Décembre 2004 17:36:09

Tu es sur de tes température concernant ton proco ?????
35° en full c'est vraiment peu, même dans un boitier bien ventilé....

Perso j'ai eu le même pb que toi il y a deux trois jours environ... Quand je jouais, au bout de 5/10 minutes de jeux, le PC freezé avec le son qui continuait en arrière plan.... En fait cela venait d'une surchauffe du proco... mon ventirad était plein de poussière et de poils de chats.... J'ai tout nettoyé, ca freezait plus et j'ai retrouvé des temps de fonctionnement normale (35 iddle/45 full)...

Sinon ça te freeze dans néimporte quel jeux ou un spécifiquement ?
22 Décembre 2004 23:36:45

Salut,

J'ai connu ce probleme et c'est tres embetant, certains jeux tournaient mais d'autre ne marchaient pas.

Un jour j'ai reinstaller mon systeme d'exploitation (windows, desolé, mais j'ai linux maintenant)
Pas besoin de reformater, juste reinstaller par dessus et cette fois sa marchait. J'ignore les raisons mais bon, quand on joue on ne se pose pas la question tant que sa marche.
Sinon tu peux essayer de supprimer les pilotes de ta carte graphiques, et de les reinstaller mais a partir du cd original vendu avec le produit car les pilotes (meme sur les sites officiels) ne sont jamais optimales pour ta carte graphique car , meme si se sont des mises a jour, elles ont des problemes de compatibilités alors que le cd est de la meme date que ton produit.
Voila.

Pour info, j'avais aussi une ATI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook