Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Changer de carte sim : comment faire?

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
23 Avril 2007 12:24:54

Bonjour,

Je me demander s'il était possible de changer sa carte sim, la mienne est ancienne et ne semble pas accepter toutes les nvelles applications de mon portable, je voudrais donc en changer, est-ce possible?si oui comment faire?et aussi cela entraîne-t'il automatiquement un changement de numéro?

Merci

Autres pages sur : changer carte sim

24 Avril 2007 18:08:09

Alors,

je voudrais donc en changer, est-ce possible? oui.
comment faire?en contactant ton opérateur ou en allant dans un boutique et expliquer le problème.
cela entraîne-t'il automatiquement un changement de numéro?
Non.
25 Avril 2007 22:54:48

si bien sur, cela dependra bien sur du conseiller que tu ira voire en magasin , celui de ton opperateur, tu lui explique que certaine application ne marche pas sur ton tel avec ta carte sim, elle va te dire que ca n'a rien a voire tu lui montre un petit exemple, et elle t'en refait une tout neuve, avec le meme numero et meme code pin, et tout ton repertoire moi il me l'on fait chez orange.
Contenus similaires
Anonyme
10 Avril 2009 21:47:37

non, cela coute 5€
2 Juin 2011 17:49:01

physiquemement comment changer une carte sim sur un nokia
15 Juin 2011 11:13:56

euh ethan_98, pour ce genre de question tu va dans le magasin de ton operateur, et tu demande il vont te le faire et t'apprendre cela prend en moyenne 1 min pour le faire mais certains qui ne s'inquiette pas de la resistance au choc de leurs telephones peuvent le faire en moins de 10 secondes..... a toi de voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter