Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lecture DVD+RW

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2004 23:13:19

Voila j'ai un lecteur DVD pioneer et un graveur DVD+R. Je viens d'acheter des DVD+RW Philips pour des sauvegardes cause de formatage. J'ai gravé avec le logiciel Nero 6, juste avant la gravure il y avait une procédure de 'formatage de disque'. La gravure terminée le DVD+RW n'est reconnu ni par mon lecteur DVD, ni part mon graveur DVD. Les lecteurs indiquent que le disque est vierge ou bien non formaté donc illisible. Ce qui est étrange c'est que j'ai fait un back up d'un DVD de film en .iso avec DVD Shrink, gravé sur un DVD+RW et là, MAGIE, mon Graveur DVD le détecte et le lit sans aucun problème. Ca fait 5 jours que je galère a récuperer mes sauvegardes, g tout essayé, changer de software, nero, alcohol, cloneDVD, CDRwin mais en vain.. Pourriez vous me sauver en me disant que c'est possible de récuperer mes 8 DVD de sauvegardes merci :-) :-) (ils sont très important)
Merci de donner votre avis

Autres pages sur : probleme lecture dvd

21 Décembre 2004 11:25:46

si tu as un autre disque dur ou si on pe t'en prété un (de grande taille quand meme car 8DVD de "sauvegarde", sa fé du poids), branche le en slave et recopie tout sur celui ci.
Eteint ton PC débranche ton 2eme DD et réinstalle ton Windows et latu perds aucune données
21 Décembre 2004 11:53:41

o fait j'ai fait mes sauvegardes et j'ai formaté juste apres, donc je suis dans la **** comme on dit . Quelqu'un pourrai t il m aider ?
merci de rép
Contenus similaires
21 Décembre 2004 11:58:44

ba perso je vois pas trop comment tu peux faire si ni ton lecteur ni ton graveur de DVD n'arrivent a lire ton disque de sauvegarde, ta pas essayé chez un pote pour voir???

ta testé le CD avant de formaté au moins?
22 Décembre 2004 00:47:40

ben au fait y a 1 DVD+RW qui fonctionne correctement apres la gravure, c'est le .ISO (tiré d'un vrai DVD de film) que j'ai gravé directement, les autres, qui ne fonctionnent pas ce sont des sauvegardes de données. Donc le problème vient forcèment de la gravure dans NERO je sais pas trop...
Mais il faut absolument que je les récupere sinon je suis un homme mort (facon de parler bien sur)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS