Votre question

Avis : Pentium 4, Intel Cleron ou Amd Athlon??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2004 19:12:59

Salut, j'ai 200€ a claquer pour Noel.J'aimerais m acheter une nouvelle carte mère et/ou un processeur(car avec certain jeux je commence a ramer
: Msi DDR 300 + AMD Athlon 1.4GHz +384Mode Ram)
Et j'hésite, entre Intel (Cleron ou pentium) ou AMD Athlon.
Merci de vos réponses

ps: je ne sais pas si c est la peine de changer tout ou peu etre que c dut a autre chose......( Gforce 2 Ti.)

Autres pages sur : avis pentium intel cleron amd athlon

21 Décembre 2004 19:17:54

Pour la carte mère, je te déconseille MSI. Prends plutôt une Asus. Pour le processeur, surtout pas de Celeron. Après entre Intel Pentium ou AMD Athlon, c'est affaire de goût. Perso je préfère les Pentium mais je sens déjà venir la sempiternelle guéguèrre Intel VS AMD... :-?

Edit : C'est clair que ta carte graphique (GeForce 2) commance vraiment à faire figure de dinosaure...
21 Décembre 2004 19:18:54

pourquoi eviter les cartes msi elles sont bien
Contenus similaires
21 Décembre 2004 19:20:13

Citation :

bensky15 a écrit :
pourquoi eviter les cartes msi elles sont bien

MSI sont très bons en cartes graphiques, mais ce n'est pas le cas de leurs cartes mères simplement.
21 Décembre 2004 19:24:17

mais alors que faut-il que je change ????Et par quoi pour que sa tourne bien ????
21 Décembre 2004 19:25:27

Salut,

Je vends dans quelques jours mon an7 et mon barton mobile, ce dernier est stable à 2750 Mhz en watercooling, si ça t'intéresses tu ne rameras plus :-D

21 Décembre 2004 19:28:09

Citation :

NiKoSaLiAgOs a écrit :
Salut,

Je vends dans quelques jours mon an7 et mon barton mobile, ce dernier est stable à 2750 Mhz en watercooling, si ça t'intéresse tu ne rameras plus :-D

schneinico@evc.net

eh??? c est quoi ton an7 et ton barton mobile ???????:-o
21 Décembre 2004 20:10:03

C'est un proc amd socket 462 et une carte mere abit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter