Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connectique pour écran pc du moyen âge

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2004 17:05:05

Bien bonjour, ...
Voila, je suis l'heureux possésseur d'un écran d'ordinateur qui date de 5 ou 6 ans, qui se branche sur mon alimentation, qui est elle aussi, très vielle...

cad : ECRAN -> Alimentation -> Prise secteur

Mon écran se compose de deux cable :
- Un cable VGA (se reliant à ma cg ...)
- Un cable d'alimentation type mâle (se reliant à mon alimentation PC)

Je dois changer d'alimentation, mais je ne veux pas faire de même avec l'écran. Alors une question de posa en moi, celle la :

° Est-il possible de brancher le cable de mon écran à un cable prise ?? (Je ne sais pas si un écran comme le mien peut supporter un branchement direct sur du 230V~)

cad : ECRAN -> Prise secteur

Voila, caz fait un moment que je me posais la questions, ...

Merci ..!

Autres pages sur : connectique ecran moyen age

21 Décembre 2004 17:09:22

Oui tu peux brancher directement ton écran sur prise secteur, comme n'importe quel écran.
21 Décembre 2004 17:09:50

ben mon écran 15" a dans les 5 ans, il se branche directement sur une prise.. tu connais le modèle du tien?? sinon le voltage est indiqué derrière je pense
21 Décembre 2004 17:42:18

Hmm..
Sympa les gars, jvien de brancher lécran direct sur une prise secteur.. Je l'ai allumé, et l'écran c'est mis à fumer, et a faire des étincelles :s rho ca a brulé mon bureau, ma maison, ma voiture et mon chien..!

Loul ;)  Jdéconne. Ouf je suis soulagé j'avais peur d'éssayer. Bref, cza marche! je vous remerci, vouala vouala..
bye ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS