Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma souris s'eteind t'elle?

Tags :
  • Piles
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2004 11:38:48

Bonjour,
Hier j'ai acheté un clavier sans fil/souris optique sans fil (LABTEC wireless desktop edge) et ma souris est à piles et je voudrais savoir si elle s'eteind un moment car les piles vont s'user trop vite (Le laser reste allumé).Si vous avez des solutions pour l'eteindre sans retirer les piles sa serai bien !
Merci d'avance !
++

Autres pages sur : souris eteind

21 Décembre 2004 11:41:23

appuie sur off
ok, jme barre
21 Décembre 2004 11:42:35

il me semble que tu ne peux pas l eteindre....donc il faut enlever les piles :S
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Décembre 2004 11:45:52

T'enleve les pile au pire.
Mais oublie pas de les remettre sinon...pas bien marche... ;-)

A oui salut et bye
21 Décembre 2004 11:46:23

t'inquiete pas les piles dure en moyenne 6 mois comme ça.

ya un systeme de gestion de l'energie sur ta souris :
regarde sans la bouger elle clignote de moins en moins vite.
21 Décembre 2004 11:48:45

sur mon pc portable g acheter une labtec sans fil brancher en usb et mon seul moyen pour l'eteindre c de brancher le usb sous ma souris g l'emplacement pour ranger le pti port usb en dessou et kan il ai mis a cet endroit le laser s'et1 voila jspr ke c pareil pour toi mais le pb c de tjrs enlever le port usb dc jspr ke tu as des port usb en facade ca serais mieux .

M@2T
21 Décembre 2004 11:49:30

sur mon pc portable g acheter une labtec sans fil brancher en usb et mon seul moyen pour l'eteindre c de brancher le usb sous ma souris g l'emplacement pour ranger le pti port usb en dessou et kan il ai mis a cet endroit le laser s'et1 voila jspr ke c pareil pour toi mais le pb c de tjrs enlever le port usb dc jspr ke tu as des port usb en facade ca serais mieux .

M@2T
21 Décembre 2004 12:39:23

j'ai regarder elle clignote de moin en moin vite kan je lutilise pas ! mais t sur ke l'autonomie est de 6mois ?! sa me parrais bcp!Enfin bon elle ne s'eteind jamais!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS