Votre question

probleme ecran noir apres branchement disque dur 80go esclave

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2004 21:04:13

slt a tous !! j'ai un gros probleme depuis vendredi,j'ai un disque dur seagate barracuda 80go que j'avai partitionné en 2,une partition fu passer en "raw" apres reinstallation d'xp,et l'autre fu resté intacte;[(note j'utiliserai easy recorvery pour récupérer mes donnée et formater ensuite)]
Le probleme est que maintenant quand je branche mon disque sur ma machine,le bios reconnait tout disque dur et apres le lancement d'xp avec la barre d'attente j'ai un ecran tout noir,et en mode sans echec j'ai un ecran noir aussi avec le fameux trait clignotant,je voudrai savoir quel est le probleme
j'ai essayer en cap select cela ne marche pa [(seulement le cap limit disk ou 32 go sont reconnu et ou j'accede a xp mais lapartiton est en "raw" je suppose que c'est ma partition ki etais bloquer)]
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT J'AI DES DOCUMENTS A REPRENDRE POUR MES EXAMEN ET AUSSI DES FICHIER !

Autres pages sur : probleme ecran noir branchement disque dur 80go esclave

20 Décembre 2004 09:06:17

si t'a un otre DD avec XP boot dessus, récup tes données et reformate le 80 Go en passant par le gestionnaire des disques sous XP comme sa tu pe créer directement tes partitions sans avoir à installer
20 Décembre 2004 13:45:27

ok merci pour l'info mais me fait un peut de la peine
mais comme g un autre 80 go sa me fait 3 80go jvais récupré c'est données puis formater comme tu me la conseiller
MERCI Kayiin !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS