Se connecter / S'enregistrer
Votre question

OpenGL AIDEZ MOI

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2004 19:33:24

Voila mon problème:
J'ai télécharger la démo de call of duty récemment mais quand je l'execute une console apparait et il ya d'écrit "couldn't load OpenGL"(ne peut pas charger Open GL)
Donc si quelqu'un peut m'aider !! :-)

Autres pages sur : opengl aidez

22 Avril 2004 19:36:17

Ben si tu donnes aussi peu de détails sur ta config, on va difficilement pouvoir t'aider... :-(
Donne nous au moins ta version de windows, ta carte graphique, la version des drivers, de directx...
22 Avril 2004 19:58:21

J'ai 1Ghz carte graphique GeForce256 avec Nvidia et directx 9.0 sous windows Me
Contenus similaires
22 Avril 2004 20:01:31

le probleme est que call of duty fonctionne entierement en opengl et non en direct3d, ta carte graphique n'est surment pas assez recente. autrement essai de réinstaller les drivers
22 Avril 2004 20:03:35

J'ai 1Ghz carte graphique GeForce256 avec Nvidia et directx 9.0 sous windows Me

Deja Windows Me c'est pas tres bon ensuite 1ghz sa devrait sufir mais pour la carte graphique je crois qu'elle n'est pas compatible en mode openGL donc le probleme peut venir de la.
Essaye de changer le mode video sinon je ne voit pas d'ou cela peut venir.
22 Avril 2004 20:05:33

comment on fait pour changer de mode vidéo
22 Avril 2004 20:12:44

tu ne peut pas je viens de verifier et call of duty est entierement en openGL donc seul chose rachete une nouvelle carte graphique (pour moi de 80€ tu as une bonne carte heu par exemple Gforce FX 5200 bien peu cher fiable autour de 70€)
22 Avril 2004 20:12:49

on peut pas avec call of duty
change de CG (geforce256 sa date)
22 Avril 2004 20:15:24

Ok merci quand meme
23 Avril 2004 12:29:47

Aidez-moi, j'ai a peu pres le meme probleme mais moi c'est pour OpenGL sur counter-strike, ça me dit : "Votre carte graphique n'est pas compatible avec ce mode OpenGL" et donc je peux jouer que en Direct3D :-( et aussi je ne peux plus jouer a steam :-?
PS : Ce probleme est arrivé d'un coup et ma carte graphique n'est pas si vieille que ca : NVIDIA GeForce FX 5200
Merci d'avance ... ;-)
23 Avril 2004 12:36:50

Vérifies ton parmetrage OPenGL et que ta carte dispose bien des fonctions appellées (mais bon vu que ta carte est assez recente) .

Et si ce n'est pas fait commence par mettre à jour tes drivers video : ICI

@+ ;-)

Edit : Oui j'oubliais je vous conseil de faire le menage de vos anciens drivers avant installation avec Driver Cleaner 3.0 pour Nvdia

et de bien désactiver l'anti-virus pendant la procédure , sinon ca fausse tout l'auto config.
23 Avril 2004 12:49:28

Vu que je n'y connait rien, soit plus precis s'il te plait :-P ;-)
Quant aux drivers j'ai intallé tout et n'importe quoi (sous XP) des + anciens aux + récents, certains me disent : ce logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows qui vérifie sa compatibilité avec XP :-?
Et d'autres ne changent rien au probleme...
23 Avril 2004 12:51:07

Essayes avec ceux -ci , ils corrigent pas mal de truc sur ta carte.

Quant aux explications j'ai editer le post.
Tu peux si ca ne marche pas voir s'il existe une maj de ton firmware (pgm inclu dans la carte) sur le site de ton constructeur.
Et puis aussi voir s'il existe un patch par ta carte sur le Site de CS.

@+ ;-)

Ps : Ca ne coute rien ;-) en plus ils sont certifiés XP (WHQL)

24 Avril 2004 21:37:19

Si j'achete carrement une autre carte ... ca resoudra mon probleme ?
Car j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca, vu qu'en + je n'y connais rien :-?
24 Avril 2004 22:39:57

c'est possible ...
Néanmoins essayes les drivers don je t'ai parlé ;-)
25 Avril 2004 14:12:10

Ok! ben merci pour tout mec ! ;-) :-P
Mais je comptait en acheter une autre de toute facon (64Mo c'est pas assez :-? )
25 Avril 2004 14:26:04

moi j'ai une gf2 ti et elle fonctionne très bien sous COD.. :-?
20 Décembre 2004 08:56:12

Merci j'ai résolu le problème

En fait j'avais choisi le driver par défaut de XP mais j'ain installé le driver qu'on ma fourni sur CD et la ça marche MERCI

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS