Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergement photos

Tags :
  • Photo
  • Blog
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2008 19:15:43

Bonjour,

Voila, je cherche en quelque sorte un "blog" permettant de publier mes photos, le probleme c'est qu'il y en a beaucoup.... et beaucoup de blog propose de les charger une par une.... alors imaginez j'ai un fichier contenant 124 photos ^^ c'est un peu long ducoup ^^

J'ai été sur flick.com (je crois) et le problème c'est qu'il y a une limitte de taille pour l'importation... autrement dit pas plus de environ 60mo par mois.... sa ne me suffit donc po...

Si vous savez, dites le moi, merci d'avance ;)  et bonne journée

Autres pages sur : hebergement photos

15 Août 2008 23:17:16

Fais toi tes galeries sur un hébergeur que tu prends Free dispose de 10go de stockage donc tu as de la place !

Et pour les galerie même si tu ne connais pas le html il y a des logiciels tel que Jalbum qui créer des galeries automatique !
12 Juin 2009 09:27:57

Bonjour,

Je suis vendeur sur un site d'achats et de ventes en ligne, et personnellement j'utilise http://heberger-image.fr pour héberger mes photos d'articles et les publier sur le site en question. L'utilisation est simple (il y a un mode d'emploi dans la FAQ), le site fluide et je ne rencontre aucun problème avec les images. Vous pouvez en envoyer 10 à la fois, sans limite pour le volume envoyé. Il est également possible de créer des albums photos, si cela vous intéresse.
Bonne journée à toutes et tous,

Champix
Contenus similaires
a b w Photo
12 Juin 2009 13:16:40

pour ma part, j'utilise les albums web de google, et j'en suis enchanté ! Stockage 7Go extensible, choix de la taille des images au transfert (y compris taille d'origine), albums publics ou privé...

tu peux jeter un coup d'oeil à ma galerie public :

a b w Photo
12 Juin 2009 13:18:14

j'ai merdé ! ! !
Anonyme
28 Octobre 2009 16:38:52

Moi j'utilise Youkipix. Le site est bien fait, tres esthetique et facile à utiliser.
Les accès aux photos se font par mot de passe, tout est sécurisé et reste dans un cadre privé.

Allez faire un tour http://www.youkipix.com
22 Janvier 2010 10:45:20

je réponds un peu tard mais ça peut toujours servir
j'ajoute planeteoueb.com à la liste. c'est pas gratuit mais c'est pas cher et tu as un service derrière. l'url de cet hébergeur d'images qui vaut vraiment le coup de s'y interesser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS