Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de pré traitement de photo

Tags :
  • Photo
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2011 17:21:45

Bonjour
Je travail actuellement dans un magasin d'imagerie numérique et nous recherchons actuellement un logiciel qui pourrait nous permettre de traiter les commandes photos.
Pour comprendre davantage notre besoin, je vous explique notre situation : Nous recevons les clients au rez de chaussé, et nous traitons l'image au sous sol. Un de nos ordinateur est dédié aux clients et c'est sur celui-ci que doit être le logiciel.
Le logiciel que nous recherchons doit être très simple d'utilisation (de 3 à 103 ans :p ) et il doit être en mesure de nous permettre de définir le format de sortie pour que sur la commande apparaisse les format (j'entends par format 4x6, 5x7, 8x10 etc etc, ....). Si le logiciel permet des retouches légères de l'image on prend =) si le logiciel est payant, on prend =), la seule chose qu'on ne veut pas, c'est être soumis à une compagnie qui nous taxerais un certain montant pour développer nos photos comme Mavi par exemple (http://www.editer-mes-photos.com/logiciel-de-creation-d...)
Si vous avez la même chose à me proposer que Mavi, mais sans qu'il y ait ce lien avec une autre compagnie, je suis preneur à 300% quitte à ce que le logiciel soit payant on n'a aucun problème pour ça

Merci de vos réponses =)

Autres pages sur : logiciel pre traitement photo

4 Juillet 2011 20:29:52

petit up =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter