Votre question

Comment faire un lecteur CD avec une alim et un lecteur CD ROM

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2004 17:56:41

Slt
Voila j'explique mon pti problème.
J'ai récupérer une alim et un lecteur CD ROM d'un vieu PC et j'aimerai savoir comen je pourai fair sotir le son de mon lecteur.
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : lecteur alim lecteur rom

19 Décembre 2004 18:10:27

Salut,

Pour faire sortir le son de ton lecteur CD, normalement c'est la nappe du lecteur qui s'en charge mais il y a deux autre possibilté :
1- c'est le petit connecteur qui se trouve derrière, il fait environ - 1 cm.
trouve ce petit cable qui est relier normalement à la carte mère et si peut le relier a une chaine Hifi ou des bafffes mais je suis pas sure de ca.
2- Il doit y avoir une petite sortie jack en façade à coté de la molette son si ils sont present.

Voila j'espère t'avoir éclairé,

et bon son ! :rock: :yeap: :violon:

Tchao ! :sol: 
19 Décembre 2004 18:18:13

merci de ta reponse mais j'ai essayer avec le jack en façade mais sa marche po
sinon avec le petit connecteur de 1 cm je voi pa ou je poaurai le connnect sur ma chaîne
pourai tu méclérer encor 1 peu +
merci
Contenus similaires
19 Décembre 2004 18:18:35

il faut aussi pour faire marcher l'alim : relier deux fils

19 Décembre 2004 18:32:47

je suis désolé je peux pas t'éclairé plus pour le fils, je n'ai jamais fait ca auparavant.
Je sais seulement qu'il sert à transmettre le son c'est tout.

@+
19 Décembre 2004 18:45:46

Note : faut évidemment appuyer sur le bouton play en façade... Mais normalement, la prise à l'avant doit fonctionner ! Vérifie aussi que le volume n'est pas à zéro

Pour le câble qui sort de derrière, on ne peut pas le brancher tel quel sur une chaîne HiFi !

Tu branche sur le lecteurs CD... normalement, y'a 3 ou 4 fils. A l'autre bout, il faut souder une prise jack ou 2 cinch, à ta guise ;-)

Dans le cas du jack, le ou les fils noirs (ceux du milieu normalement) doivent être soudés sur la masse du jack, les 2 autres, un sur le milieu et un sur le tip...

Dans le cas des cinchs : noir(s) sur les masses, chacun des 2 autres sur le les tips

voilà voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS