Votre question

tiroir du graveur s'ouvre après plusieur pression

Tags :
  • Clone cd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2004 20:03:27

salut a tous,
voila depuis 3 jours mon tiroir de graveur ne s'ouvre plus des la premiére pression, on diré qu'il bloque et c'est au bout de plusieur pressions qu'il s'ouvre enfin. ca sent la fin a votre avis??? :p an:

Autres pages sur : tiroir graveur ouvre plusieur pression

31 Janvier 2004 20:05:32

Ca sent la fin.... du bouton ! J'ai le même problème avec un vieux graveur. Pour résoudre le problème ya pas trop de solution.. moi j'ai installé Clone CD qui ajoute la fonction "Fermer Tray" dans le clique droit sur le lecteur car j'aime pas appuyer sur le tirroir pour fermer et pour l'ouvrir je clique sur Ejecter. Mais aucun problème au niveau de la gravure ou de la lecture des CD !

PS : Il existe des logiciels pour Ejecter/Rentrer le CD par pression sur une touche (à configurer) mais j'ai jamais testé !
31 Janvier 2004 20:11:39

c'est vrai ca n'a aucune incidence sur les gravure, je vai voir pour les log d'ouverture/fermeture. merci pour ton conseille :copain:
31 Janvier 2004 20:17:48

essaye en enlevant tes vis moi mon graveur fait sa si je serre trop les vis
31 Janvier 2004 20:22:36

salut bosco, j'ai une tour antec 1080 amg et en fait on vise des glissiéres de chaque coté et ensuite on coulisse le graveur par l'avant et la fixation se fait automatiquement. je c'est pas si sa peu venir de la. merci :-D
31 Janvier 2004 20:27:33

je change de message j'ai mal lu :-?
L'histoire des vis c'est possible car moi ca c'était remis à marcher (magique !)
31 Janvier 2004 20:38:34

oui voilà, peut-être que c'est tes vis : enlèves toutes tes vis et essaye pour voir si sa bloque. Moi c'est comme Dams : après, ça remarchait
Citation :

(magique !)
31 Janvier 2004 20:42:11

bosco, si j'enleve mes vis, les glissiéres ne tienne plu et mon graveur ne sera plu fixé, il va se balladé dans l'emplacement 5'1/4. :-(
31 Janvier 2004 20:53:00

ben tu réfléchis un peu et tu te sert de tes mains pour le tenir
31 Janvier 2004 20:54:41

Citation :

aurelink a écrit :
bosco, si j'enleve mes vis, les glissiéres ne tienne plu et mon graveur ne sera plu fixé, il va se balladé dans l'emplacement 5'1/4. :-(

si ta des gliciere ta pas de vis ...
31 Janvier 2004 21:01:34

je ne c pas si vou m'avez bien compri(surtout bosco) mes glissiéres( sorte de railles) sont vissé au graveur, donc si je retir les glissiéres le graveur ne plu du tou fixé. je vé pa m'amusé a le tou le temp le tenir.
18 Décembre 2004 22:29:04

Bonsoir, bon ba moi c'est à peu prés le même problème , je n'arrive pas à ouvrir le compartiment à cd pourtant il n'y a aucun cd à l'intérieur.
J'ai redémarrer le pc mais rien n'y fait je sais plus comment faire ...quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp ?
merci d'avance.
Pris'.
19 Décembre 2004 18:22:14

Personne ne veut me répondre :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter