Votre question

Pilotes de carte mere perdu/supprimer !! c urgent

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2004 13:32:56

bonjour, alor voila mon probleme mon ami qui a eu un nouvell ordinateur, enfin il la achté d'un particulier a voulu le formater pour mettre a neuf son pc bref
alor on formate tou se passe bien il reconnait les deux diske dur et tou mais au moment de la fin lors du redemarrage voila que ca ne veu plu marcher
je relance l'instalation de windows xp et il n'arrive pas a detecter les diske durs !!
donc les pilotes du bios on été surppimer, ca a été confirmer par un message d'erreur venant de Microsoft qui m'on di que les fichiers du bios on été perdu, veuillez telecharger les MAJ du bios et relancer..blabla

bref alor la carte mere est une SIS 963 et j'ai telecharger ce fichier : Driver pour Sis 963

si vous pouvez me confirmer que c'est le bon et si vous pourriez me dire comment faire car je ne sais pas comment mettre a jour un bios, je sui sur l'ancien pc de mon pot le nouveau est a coté

MERCI de me répondre le plus rapidement possible !!

Autres pages sur : pilotes carte mere perdu supprimer urgent

17 Décembre 2004 13:40:21

up !! svp c trop urgent !!
mais ou sinon ca coute combien pour mettre a jour le bios dans un magasin ?
17 Décembre 2004 13:44:22

en gros tu ne sais pas comment flasher le BIOS ?

Tuto pour flasher le Bios

SInon tu vire la pile qui est sur la carte mère pendant 5 min et tu la remets. On verra si le bios est vraiment effacer (je savais pas qu'on pouvait supprimer le BIOS sans flasher)
Contenus similaires
17 Décembre 2004 13:49:57

merci mais je nai pas demander a supprimer le bios mais a remmettre les fichiers a ce que mon bios remarche !!
kar il ne detecte plus rien !
17 Décembre 2004 13:53:35

bon bah je croi ke le seul remede c'est de donner le pc a un fabriquant ou réparateur qui puisse me mettre a jour le bios
mais que me conseiller vous ?
17 Décembre 2004 13:58:36

le formatage d'un disque dur n'a rien a voir avec le bios de la carte mere. Je crois que tu t'exprimes mal........
17 Décembre 2004 14:03:31

tu telecharges le logiciel de la marque de ta CM pour pour pouvoir flasher le bios ...tu le le lance choisis les mise a jour redemmare et touche a rien pendant qques secondes ...voila cest fait ...
19 Décembre 2004 12:29:32

bah c tout a fait bizarr, je met un autre diske dur un ancien de 3 go et jinstall dessus win xp et voila ke ca remarche !, je met en slave le 120 go et il est reconnu et je m'en rend compte que les fichiers system de windows y sont instalé et tou !
bah donc j'lai formater et laisser kom une seconde partition le 120 go et puis voila merci kome meme ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS