Votre question

eiste t il un logiciel qui pour réguler la vitesse du ventilo de l'alim?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2004 17:58:02

voila mon alim fait un bouquan monstre et je voudrai savoir s'il été possible de reguler le ventilo pr qu'elle soit plus silencieuse qd je suis sur des appli ki demande pa bcp de ressources

Autres pages sur : eiste logiciel reguler vitesse ventilo alim

18 Décembre 2004 18:00:41

Avec SpeedFan tu peux réguler la vitesse de ton ventilo.. avec précaution (si vitesse trop basse, certaine cartes mères font fonctionner leur coupe-circuit etc)
Contenus similaires
18 Décembre 2004 18:21:26

Si le ventilo de ton alim s'auto-régul tout seul, speed-fan ne te servillera à rien, tu pourras juste régler le ventilo de ton processeur, ça se pourrais même que ça soit ton processeur qui fasse plus de bruit que ton alim...
18 Décembre 2004 18:24:25

Si ton alim est termo-régulée, son ventilo accélèrera ou ralentira en fonction de la température ambiante ou de celle de la tour, ché plus trop.
Par contre, si c'est une alim non termo-régulée, tu ne peux pas en contrôler la vitesse à moins d'installer un potar dessus. Je sais que c'est faisable mais moi, perso, je sais pas faire. :-(

edit : sinon, tu fais comme moi, tu t'achètes une alim pas chère, de qualité et ultra-silencieuse. Si;si, ça existe! C'est par ici => alimentations LC Power
Moi, j'te conseille la 420w surtout à ce prix-là quoi ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS