Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mon appareil photo numérique

Tags :
  • carte sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2004 22:36:47

Bonsoir,

Depuis que j'ai inséré une carte sd dans mon appareil, je n'arrive pas à transférer les photos sur mon ordinateur. alors que quand je la retire et que je prends des photos avec la mémoire interne, il n'y a pas de problème.
Y a t il une manipulation à faie ?
merci

Autres pages sur : probleme appareil photo numerique

14 Décembre 2004 22:44:49

Salut, quel marque est ton appareil?
Sinon achete un lecteur de carte s'est plus facile.
15 Décembre 2004 00:14:58

mon appareil est un kneissel.
répondez moi svp
j'ai besoin de ces photos

Merci
Contenus similaires
15 Décembre 2004 00:37:13

salut chocobn!
dans ton set up tu dois avoir un menu reglage ou un truc du style et tu devrais avoir un sous menu avec memoire tu y rentres et tu devrais avoir le choix de ta memoire soit interne soit externe tu sélectionnes celle qui t'intéresse et la tu devrais pouvoir descendre tes photos (en tout cas ça se passe comme ça sur beaucoup d'appareils qui ont une memoire interne car comme ils sont vendus sans carte le réglage d'origine est sur la carte interne)
en espérant t'avoir éclairé
à+
15 Décembre 2004 10:42:04

merci banania
dans le menu set j'ai :signal sonore,arret automatique,marquage date,type de date,réglage date,vue rapide, langue, réinitialiser.
c'est tout.
peut être que pour transférer les photos , je peux le faire qu'avec la mémoire interne ? et avec la carte sd ça marcherais qu'avec un lecteur de carte ?
Merci
17 Décembre 2004 23:32:33

oui, normalement sa marcherai.
Mon frère c'est payer un numerique aussi, quand il a mis win XP à jour, le pc ne retrouvais plus l'appareil malgré qu'il soit branché.
Je lui ai dit d'acheter un lecteur de carte, depuis plus de souci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS