Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation raid apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2004 00:27:24

je possède un P4 3ghz, 1 G de ram sous xp, qui marchait super bien, mais après un formatage ( merci virus :-( , et réinstallation totale, mes performances ont considérablement baissées!
le cd de restauration des pilotes comporte un fichier chipset intel915p avec un certain "application accelerator" + une install raid (pourtant je n'ai q'un seul disque dur) + chipset utility.
à part ce dernier je n'arrive rien à installer
je sais qu'il y a un moyen d'installer les raid avec f6 au démarrage mais c'est un peu trop expert pour moi!
please help !!!!

Autres pages sur : installation raid formatage

16 Décembre 2004 03:50:21

Les pilotes raid ne s'installent pas puisque ta configuration n'est pas appropriée.

Tu pourrais danser sur la tête, çà ne changerait strictement rien.
16 Décembre 2004 05:22:08

Ciao !

De fait, sur certaines cartes meres les ports raid ne sont pas detecté tant qu'il n'y pas de disque physique branché sur ceux-ci !

Maintenant comme le dit Cracoucas, si tu n'en a pas l'utilité laisse tomber !
va toujours voir si tu as des beaux "?" jaune ds ton Gestionnaire de periph...les pilotes raids peuvent etre installés apres winXp sans pb, il te servent a l'install seulement si tu as besoin d'utiliser tes disk en Raid ou en mirroring....

@++
Contenus similaires
16 Décembre 2004 15:42:53

pourtant ces fichiers sont présent dans le disque de sauvegarde de mes pilotes! ca doit vouloir dire qu'ils étaient installés avant le formatage
et mon systeme tourne toujours aussi mal!
16 Décembre 2004 15:59:51

toi , tu as acheté un pc en grande surface...... :langue: 
17 Décembre 2004 18:21:21

oui je sais, en promotion avec un paquet de lessive
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter