Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Système watercooling => dangereux ?

Tags :
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2004 21:52:28

Bon voilà j'ai commandé mon nouveau PC y a quelques jours et après les bonnes impressions dont m'ont fait part des IDNautes dans mon topic précédent je suis assez satisfait de ma config qui est la suivante:

AMD Athlon 64 3400+ socket 754
512 MO DDR (je pense passer à 1024 bientôt)
carte graphique Nvidia Asus V9999 Game Edition 256 MO DDR

Maintenant une question me turlupine:

J'ai pris un boitier Thermaltake Shark qui me plaisait car il a un design assez agressif ! Et je suis jeune alors ça me plait assez ! Au déprart j'avais hésité avec un Tsunami Dream mais pour finir j'ai pris un Shark.

Maintenant il me semble que le Shak n'a que 2 ventilos alors que le Tsunami Dream en possède 3 !

Je me demande si 2 c'est suffisant pour que ça ne chauffe pas...

Et je me demandais aussi:

si je mets un watercooling system est-ce que ce serait plus efficace pour garder une bonne temperature ? est-ce dangereux ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : systeme watercooling dangereux

13 Décembre 2004 22:18:06

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis très satisfait de mon tsunami dream le gros hic mais alors de taille... c'est le bruit, les 2 ventilateurs de 12cm font un bruit monstrueux :s
13 Décembre 2004 22:32:10

Donc faudrait effectivement mettre un sytem watercool...
13 Décembre 2004 22:44:36

Nan si tu le monte corectement ça marche bien... C prévu pour ça donc risque minimum...
Qui plus est je crois que ce n'est pas de l'eau a l'intérieur c un liquide gélatineux qui coule moins....
Mais bon a fais un p'tit moment que ça existe donc maintenant "c du tout bien" lol !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS