Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture/Fin de session en boucle sous XP H.E.

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Octobre 2004 15:47:34

Bonjour à toutes et à tous.

Après être restés plusieurs jours sans rebooter, je reboot mon XP Home Edition et là au redémarrage, la session par défaut s'ouvre mais se referme aussitôt.

Comme j'avais demandé une ouverture automatique de la session, j'obtiens une "jolie" boucle sans fin :
ouverture de session --> fermeture de session --> ouverture --> ... sans que j'intervienne (cela dure jusqu'à ce que je reboote la machine mais là rebellote)..

J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec (même sanction), en ligne de commande (même sanction), la dernière bonne configuration (même sanction)....

Après des heures de recherches, j'ai pu avoir l'écran de login en maintenant enfoncée la touche SHIFT lors des ouverture/fermeture de session. Mais là encore, quelque soit la session que je choisisse ouverture-->fermeture en boucle...

Je n'arrive plus donc à accéder à ma machine et je ne peux envisager dans l'immédiat une réinstallation qui me prendrait plusieurs jours car c'est une machine de travail.

Je précise que j'ai un antivirus avec mise à jour auto (Panda Platinium).

Quelqu'un peut-il m'aider svp.

Merci d'avance.
A.

Autres pages sur : ouverture fin session boucle

15 Octobre 2004 16:24:55

Lut

Essaye de mettre le CD de Windows XP HE et faire une réparation de ton windows.....
Ca pourrait te venir en aide.. ;-) ;-)
15 Octobre 2004 16:49:31

J'ai déjà essayé mais sans résultat. J'obtiens bien la igne de commande mais ensuite je ne vois pas quoi faire puisque je n'ai pas de message d'erreur.

Le truc, c'est que quelque chose met fin à la session dès l'ouverture de celle-ci.

J'ai viré (depuis Linux) tout ce qu'il y avait dans les rubriques Run, RunOnce, RunOnceEx de la base de registre mais rien n'y fait..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS