Votre question

probleme de theme sous xp

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2004 23:56:07

bonsoir à tous mon prenom bernard 52 ans pationé d'informatique je viens de me faire avoir comme un debutant une mauvaise manip sur un theme de xp j'ai cliqué "appliquer" sur un theme tout noir . resultat noir sur noir on ne vois plus rien seul les icones mais impossible de pouvoir choisir et donc changer de theme. Connaissez vous un autre moyen merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : probleme theme

21 Octobre 2004 00:11:22

A part en éteignant le PC grâce à l'interrupteur (donc de manière brutale) je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre...

Ca date de quand ? Depuis ce problème t'as éteind le PC, tu as procédé comment pour l'éteindre si c'est le cas ?
21 Octobre 2004 06:52:31

télécharge style xp (tu tape StyleXp dans google)

et tu pourra changer les thèmes... il y en a quelques un avec le log sinon tu peut en telecharger sur :

www.themexp.org

A+
Contenus similaires
21 Octobre 2004 16:13:22

Citation :

MattofMan a écrit :
télécharge style xp (tu tape StyleXp dans google)

et tu pourra changer les thèmes... il y en a quelques un avec le log sinon tu peut en telecharger sur :

www.themexp.org

A+

T'as pas dû bien lire...

Son problème c'est qu'il ne voit plus rien car son thème est un thème qui rend tout en noir (bizarre...) et là il cherche un moyen d'enlever ce thème sans voir quoi que ce soit, c'est comme s'il n'avait plus d'écran en fait.

D'ailleurs t'en ai rendu où surfeur76 ?
21 Octobre 2004 16:24:47

Quand tu es sûr ton bureau, tu fais la touche windows (avec le fenetre) + D et cela te fera revenir à l'écran de sélection des utilisateurs. Là, tu fais deux fois ctrl + alt + suppr et tu rentres Administrateur comme nom d'utilisateur. Vas dans le répertoire des thèmes de windows et supprimes le thème en cause.
Fais ctrl + alt + suppr, et déconnectes ton pseudo en cliquant sur l'onglet utilisateurs du gestionnaire des tâches.

Refais touche windows + D et reconnectes toi sur ton compte habituel. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

PS : penses à garder une copie du thème en cause sous le nom thème.bak ou thème.sav
12 Décembre 2004 21:38:38

bonsoir , je voulais m'excuser pour ne pas avoir répondu à ceux qui m'ont aidé pour ce problème.
je vais expliquer en deux mots ce que j'ai fais ca peux aider sait on jamais. ayant deux comptes utilisateurs, j'ai posé un calque sur le second compte pris les repaires d'acces au themes (minutie demandée)et ensuite j'ai relancé sur le theme noir et y suis allez doucement j'ai réussi tres rapidement. tout bete mais efficace. encore merci a vous il faut que je prennes l'habitude de venir plus souvent ici je n'ai pas l'habitude mais je vois que c'est sympa et efficace merci encore.bernard
12 Décembre 2004 22:33:23

Coucou,
Perso (désolé si j'suis arrivé trop tard), j'aurais démarré en mode sans echec...
voila
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook