Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique intégré sur carte mere comment la désactiver ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2004 14:06:43

Salut a tous,

voila jai un tit ordi, avec une asus a7v400 et la carte graphique est intégrée... j'aimerai y mettre une geforce sur le port agp.. j'ai essayé mais je parviens pas a l'installer... j'ai changer kelke truc dans le bios etc mais c pas stable :s

pourriez vous me dire exactement comment faire svp ?

mon type de bios est "ami"... si quelqu'un a cette carte mere qu'il me dise les trucs exacte a changé dans le bios ...

je vous remercie

Autres pages sur : carte graphique integre carte mere desactiver

12 Décembre 2004 14:08:41

Normalement, dans le BIOS tu as une option pour désactiver la carte integrée. Logiquement, ca devrait être un truc comme "VGA chipset" en Enable qu'il faut placer en Disable. Sinon regarde sur ton manuel.

Au passage, tu peux indiquer ta configuration dans ton profil plutôt que dans ta signature ;-) Ca te laisses la possibilité de mettre une vrai signature :-D
12 Décembre 2004 14:09:54

Citation :

Dams a écrit :
Au passage, tu peux indiquer ta configuration dans ton profil plutôt que dans ta signature ;-) Ca te laisses la possibilité de mettre une vrai signature :-D

Laisse le craner :tape:
12 Décembre 2004 15:08:06

Ué en attendant, tu vois directement ma config ;-) pour les gens qui s'y connaisse pas et bien c nikel mdr car je pense pas qu'un noob pensera a cliquer sur profil pour voir la config ...

soit c t nawak ca c pas mon prob :D 

pour le suivant et bien humm y a t il moyen que vs soyez plus précis ??

faut que je fasse comment part étape ???

DABORD desactiver dans le bios puis eteindre le pc ?

installer la carte graph

redémarrer ??

c ca ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter