Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disquette de boot sous XP

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2004 19:21:55

bonjour!
J'aimerais créer une disquette de boot sous xp ou plûtot un cd de boot car il faut 6 disquettes et j'aimerais savoir comment faire

Autres pages sur : disquette boot

11 Décembre 2004 19:26:50

c'est bizarre il me semble avoir vu sur le net des biscotte de boot pour xp mais il ne fallait qu'une seule diskette il me semble
11 Décembre 2004 19:28:19

tu pe me passer le lien
Contenus similaires
11 Décembre 2004 19:45:07

J'ai été à l'adresse mais le fichier fait environ 4 Mo et il me demande d'insérer 6 disquettes alors que je voudrais le mettre sur un cd-rom
11 Décembre 2004 20:46:05

mais ca c'est pour réinstaller certains fichiers non? moi je veux juste une disquette pour puvoir installer un disque dur sous ms-dos
11 Décembre 2004 20:50:39

Attends c'est pas logique lol... tu cherches des disquettes, mais en fait tu veux les mettre sur CD????
Sinon le site que t'as donné Ace_Denghar est le bon, tu cliques sur l'application qui, même s'il fait 4Mo, va se répartir sur les 6 disquettes que tu devras insérer a fur et à mesure...

Sinon, tu peux aussi utiliser Ultimate Boot CD, utilitaire à graver sur CD, et faisant fonction de disquette de boot entre autre, mais à partir d'un CD.
11 Décembre 2004 20:52:04

il y a pas besoin de 6 disquettes que je sache
clic dt sur disquette - formatter et créer un disquette de démarage...
11 Décembre 2004 20:57:51

Citation :

marcos a écrit :
il y a pas besoin de 6 disquettes que je sache
clic dt sur disquette - formatter et créer un disquette de démarage...

Les disquettes de microsoft contiennent des outils de maintenance et des pilotes pour lecteurs de cd/dvd entre autres contrairement à une disquette de démarrage vide comme tu proposes de le faire.

Cela permet de démarrer une installation d'xp si tu ne peux pas booter sur le cd.

A+

Ace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook