Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Divx-dvd

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2003 19:51:38

Kikoo :hello: 

Compatible MPEG4, MP3, WMA, CD-R,
CD-RW, CD audio, CD photo, SVCD, VCD,
DivX (4.02 et 5.02), DVD-R, DVD+R,
DVD-RW et DVD+RW.
Avec décodeur pour Dolby Digital -
Sortie 5.1 - S Vidéo - Sortie audio coaxial.
Avec 4 vitesses de lecture -
Image par image - Fonction zoom -
Multi-angles.
Format vidéo 4:3 et 16:9.
Sécurité enfant.
On screen Display.
Vendu avec télécommande
et câble péritel.
230 V - 50 Hz.
79.99 euros

Voila une offre qui me parait intéressante (en plus j'ai pas de lecteur dvd, ni de magnétoscope dans mon petit appart) mais comme y'a pas de marque je me demandais si c'était pas un truc nul tout pourri ...

si vous avez déjà acheter ce genre de produit "cheap", vous avez déjà eu des problèmes ?

Autres pages sur : lecteur divx dvd

19 Novembre 2003 19:59:03

salut miss eva,
vu le prix , je me permet d'avoir un doute :-?

aurais tu quand meme le lien ?
(on sais jamais :-P )
19 Novembre 2003 20:07:24

Bonsoir miss eva, comme dis eganrac avec un prix pareil vaut mieux te méfier moi je dis... c' est peut e^tre vrai mais ça peut être aussi un appareil qui va te tomber en panne au bout de 2 semaines.
Contenus similaires
19 Novembre 2003 20:38:36

Micii Ratus et Carnage

c'est ici que ça se passe ! mais l'avantage, c'est que comme ce n'est pas de la vpc, il n'y a ni frais de port ni attente ... en plus il doit bien éxister une garantie non ? mon sèche cheveux de chez carouf à 15 euros il l'est lui !

19 Novembre 2003 20:42:38

amusant le carnage,
en fait c'est du a l'epoque ou je frequentais les serveurs quake 3,
mais reprenons, vu que cest un vrai magasin il doit effectivement y avoir une garantie de 1 an,
ce serait sur le net je dirais :nono:
mais la tu peut essayer, apres tout c'est pas le prix que ca coute
19 Novembre 2003 21:22:40

-"79.99 euros : je mets à quel ordre ?"
-"Aldi supermarché, je vous demanderais une pièce d'identité s'il vous plaît"
-" ... ah ok ..."

C'est un peu la loose quand même ? en plus j'ai même pas de divx à lire ... heureusement que j'ai une télé au moins mdr

19 Novembre 2003 21:35:27

ya une marque ou une reference sur le lecteur ?
c'est pour savoir si c'est possible de metre a jour le firmware,
essaye vite divx & xvid pour voir si ca marche bien c'est trop pas cher :biggrin:
19 Novembre 2003 21:38:07

Toutes les infos sont dispo à l'url que j'ai fourni ...

Quant à ça
Citation :
essaye vite divx & xvid pour voir si ca marche bien c'est trop pas cher
Moi y'en a pas comprendre désolée :-)

19 Novembre 2003 21:42:05

ben il y a des lecteurs divx qui lise les divx mais avec des saccade, d'autres avec un decalage entre le son et l'image, d'autre qui ne sont pas compatible avec le codec xvid,
mais en fait vu ton post precedent j'ai cru que tu l'avais acheter,
(puis les infos disponibles sont tres maigres :-( )
19 Novembre 2003 21:56:10

Dans ton tout petit appart' ne serait il pas plus simple de regarder DVD et DivX via l'ordinateur avec affichage sur TV (tu peux même laisse sur ton écran c'est potable... faut dire j'ai un 19" dalle plate a aide :roll: mais même)
Je pense que ca serait moins cher. En plus tu trouves un écran de veille d'aquarium et tu mets l'tout sur ta TV. C'est trop TOP ;-)
19 Novembre 2003 22:01:56

Merci de ton avis Dams :-)

Avant j'habitais avec une personne qui fesait ça et j'utilisais son pc. Maintenant j'ai un pc portable sans sortie pour la tv alors c'est pas trop possible ... mais je pense que je vais demander un pc pour noel, parce que joueur à worms avec un laptop, c'est pas le pied ...

Carnage (désolé trop compliqué de l'écrire à l'envers) c'est vrai qu'on dirait que je l'ai acheté ! désolée. Mais ça veut dire que, d'après tes explications, y'a des fichiers que je pourrais pas ouvrir ? de toute façon, ça me servira pour mes soirées photos/quiche au moins !
19 Novembre 2003 22:11:09

salut

je vois 3 petits pb :
1/ ne lit pas les xvid et les divx 3.11 (encore très nombreux)
2/ il n'est pas mentionné s'il est possible de mettre à jour le firmware, pour résoudre le pb 1 (si effort du constructeur)

3/ la garantie ???

personnellement, je vais acheter un lecteur divx pour offrir, je pense que pour les raisons que je viens de te citer je vais m'orienter plutôt vers un kiss dp-1000, pour 100 euros de plus...

19 Novembre 2003 22:15:29

moi je pensais au "philips dvd-737"
il sort bientot en france :-)
24 Novembre 2003 16:10:36

Salut
Je suis également intéressée par le meme produit de chez aldi. Je pense que je vais le prendre. C'est une bonne affaire.
J'ai déjà acheté un appareil photo numérique chez eux / 4 millions de pixels à un prix défiant toute concurrence et j'en suis trés contente. J'ai également lu sur un forum le descriptif d'un pc (tout équipé) acheté chez aldi par un type qui s'y connais en informatique et qui a été démonté car le prix lui paraissait suspect par rapport au descriptif le l'appareil et le gars a été bufflé par le matériel de trés trés bonne qualité et récent qu'il a vu à l'intérieur (carte mère, carte graphique...).
Je pense qu'il ne faut pas avoir d'appriori à acheter chez Aldi et à faire une bonne affaire.
Salut.
cat83fr
Anonyme
24 Novembre 2003 19:17:27

bonjour à tous
je suis clients chez aldi.
je n'ai qu'à me louer de mes achats (appareil numérique 4million pixels - moniteur 19 pouces mercredi dernier- )
Micro hebdo l'hebdomadaire, se fait parfois l'écho de ces affaires et leurs critiques sont le plus souvent excellentes
tous ces matériels sont garantie 3 ans
le 19 pouces l'est sur site
j'ai une question:
je télécharge parfois des films sur kazaa, e.mule que je grave sur cd
ce lecteur dvd va t'il me lire ces films?
réponse avant mercredi prochain stp
cordialement
24 Novembre 2003 19:37:27

toute la qestion est la
est il compatible xvid ?,divx 3.11 ?
lit il bien les divx 4 & 5 sans saccades ?
faut qu'une bonne ame se devoue et l'essaye
vite un volontaire :-D
24 Novembre 2003 21:01:29

pour eganrac: pour ta gouverne le 737 de chez philips et deja sortie en France depuis quelque temps! et sinon pour les sacades elle se trouve pluto sur les divx 3.11! Et meme si cette offres et tres aguichante perso je ne prendrai pa pour le simple fait qu'il ne lit ni les 3.11 ni les xvid! Maintenan si vous ne posseder que des 4 et 5 ou des DVD (quand meme c un lecteur de DVD a la base) c vrai ke loffre vo la peine detre consulter!
Il fau aussi voir si le constructeur est serieu par rapport au update de firmware pour levolution futur des formats!
24 Novembre 2003 21:14:32

je sais que le 737 est deja sorti
mais pour le trouver c'est une autre affaire tous les sites web le propose en precommande uniquement,
quant aux grandes surfaces je n'en parle meme pas.

et pour la suite c'est pour ca qu'il faudrait que quelqu'un l'essaye pour voir si il y a une marque ou une reference sur le lecteur, voir si il est compatible avec certains firmware d'autre constructeur (chose tout fait possible),
ce qui dans ce cas devrait le rendre compatible xvid & divx 3.11 et la il serait vraiment interessant
25 Novembre 2003 16:20:40

D'après la pub vu dans "20 minutes", le lecteur est garantie "3 ans constructeur". La marque est LIFETEC. Mais s'il ne lit pas les xvid qui sont les plus beaux divx, il ne m'intéresse pas et dans ce cas, je préfère garder le LiteOn que j'ai et qui est très bien (179 euros)
25 Novembre 2003 16:36:22

Renseignements pris auprès du service consommateurs MEDION/LIFETEC, ce lecteur devrait pouvoir être mise à jour mais a peu de chance de pouvoir lire un jour les XVID... Sniff... Donc à mon avis, laissez tomber surtout que la plupart des nouveaux DIVX sont en XVID. Vous pouvez bien sûr les convertir en DIVX 5.02 mais vous avez pas fini alors...
Si vous faites un usage modéré des DIVX, ce lecteur est sommes toutes assez intéressant...
25 Novembre 2003 16:57:05

Cesa mon avis une bonne affaire fait toi plaisir!!!
25 Novembre 2003 17:29:27

un autre probleme est que a mon avis tu ne trouveras jamais de mise a jours... :-? (comme pour les platine Kiss)
25 Novembre 2003 17:34:51

De toute facon comme vous êtes censé ripper vous même le DVD vous pouvez simplement choisir des codecs DivX 4 ou 5 plutôt que des Xvid :ange: 
26 Novembre 2003 14:25:38

Je ne pourrais pas vous parler de ce fameux lecteur car les stocks sont épuisés.
Je suis allée chez aldi ce matin 10 mn avant l'ouverture et là, stupeur, 30 personnes devant moi (et seulement 10 lecteurs disponibles).
Je me suis mises sur liste d'attente....

Pour plus d'info sur le lecteur, je suis allée sur le site du constructeur medion.de et j'ai posé qq questions. J'attends les réponses. Selon le résultat, je vous en ferais profiter.
@+
26 Novembre 2003 15:19:07

8-) Bonjour
J'ai acheté ce fameux lecteur : bon fonctionnement
Pour les films non encodés au bon "format", ou si vous preferez certains formats téléchargez simplement VirtualDub. De là, ouvrir le fichier contenant le film, puis cliquer VIDEO -Compression et choisir le bon codec reconnu par ce lecteur (en l'occurrence 4.12; 5.102 et Xvid MPEG4)
Faire Fichier - Sauvegarder sous, donner un nom au film et OK ...Selon la puissance du PC le réencodage prend de 10 a 30 mns... Mais de plus en plus de film venant du Peer-To-Peer sont avec les codecs 4.02, de bien meilleure qualité que le 3.11 8-)
26 Novembre 2003 15:32:37

super lecteur,
Je l'ai eu avec un peu de mal...
Il lit tout, codec 3.xx, 4.xx, 5.xx, xvid, wma, mp3, mpg, dvd... sans probleme, aucune saccade, tres belle image, bon son avec plusieurs piste possible (Bivx).
Tres beau designe, telecommande pratique avec plein de boutons
Il avance de 1/16 à 16x meme les divx, le menu est joli avec plein de couleurs
Je l'ai ouvert (j'ai pas pu m'empecher) et j'ai pris des photos des differents composant. Ceci afin que l'on de qui ce lecteur est le clone pour acceder facilement aux mises a jour. Avis aux amateurs
Allez, a plus...
26 Novembre 2003 16:59:13

Bonjour quel et la reference de ce lecteur en marque lilfetech et dans la marque medion, a t il une connection de particuliere pour la mise a jour?
26 Novembre 2003 17:21:45

C'est le lifetec LT7457
Il a toute les connectiques, 5.1, projecteur, optique etc etc...
C'est de la balle...
A mon avis il est l'equivalent d'un modele haut de gamme de marque connu...
Anonyme
28 Novembre 2003 12:02:07

bonjour à toi Bennypht
j'ai aussi le lecteur. Tu affirmes qu'il lit tout Les divX, les cd, les dvd, etc ok mais pas les Xvid, les Bivx
j'ai téléchargé sur kazaa e mule cinémule. La moitié des mes cd gravés (film) ne passent pas
je suis néophite
fais nous profiter de tes connaissances
merci à toi
cordialement :-o ;-)
6 Décembre 2003 21:36:44

Salut a tous.
Ben justement je suis allez l'acheter ce lecteur de Divx lifetec LT7457, qui était vendu chez Aldi.
Et ben franchement je n'en suis po déçu.
C'est vrai il ne lit pas les Xvid, mais ceci n'est qu'un détail vu le prix.
Mais je ne vous raconte pas la galére que ça a été de l'acheter.
C'était la cours, les gens ce marchaient dessus.
J'ai été le matin dés l'ouverture du magasin.
Et ben la cours folle, de plus il n'y en avait que 3 pour tout le magazin et il n'allait en recevoir que 5 pour l'aprés midi.
La misére quoi, 8 Lecteurs, toutes une méga pub pour que 8 lecteurs par magasin( je pense).
Enfin bref j'ai eu la chance d'en avoir un.Et je peux voux dire que je n'en suis pas déçut.
Voila voila.
Allez bye et @ +++ ;-) 8-)
29 Décembre 2003 09:53:04

Ben moi ossi je l'ai acheter ce lecteur divx a 80€... Je vais en Allemagne tt les ans et Aldi c'est Allemand donc je connait pas mal... En tt cas moi j'ai un pitit probleme c'est que je ne c pas comment graver un divx qui passe sur ce lecteur (a chake foi j'ai QUE le son ou QUE l'image) kelk'un peu m'aider ??
repondez sur emul@voila.fr merci
6 Avril 2004 00:09:19

j ai envoyer un mail a hotline@medion.fr voila mon mail et leur reponse !!!

Bonjour,

Saturday, April 03, 2004, 2:46:38 AM, you wrote:

bjr , depuis le 31 mars aldi a remis en vente le meme lecteur dvd/divx lifetec/medion lt 7457 le vendeur nous affirme qu une mise a jours des codecs et disponible sur votre site mais aucune section n en parle , verras t elle jour ou c juste une fausse infos pour vendre c lecteur ??? nous sommes des centaines dans le mm k , pourrions nous etre reelement fixer sur la mise a disposition des codecs ou ne verras t elle jamais le jour !!!!!

REPONSE DE LA HOTLINE
Bonjour,

Aucune mise à jour n'est prévue pour cette platine de salon.

PS: les défaillances résultant de mises à jour non conseillées par un
technicien Medion agréé, annulent la garantie de l'appareil.

--
Cordialement
Le Service Hotline
:-( :-( :-( :-( :-(
11 Décembre 2004 14:21:44

Bonjour je voulais savoir si il n'y a toujours pas d endroits ou on peut telécharger des mises a jour pour les nouveaux codes sortis ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS