Votre question

AMD64 ou Sempron

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2004 21:18:29

Bonjour, Daft Digital un membre d'IDN me soutient sur msn en ce moment même que les sempron vont remplacer les Athlon XP et les Barton, alors que ce sont les Athlon 64 non ?
Les sempron sont les nouveaux duron non ? :boulay:

Autres pages sur : amd64 sempron

9 Décembre 2004 21:21:50

Les sempron c le bas de gamme de amd

les athlon 64 c la moyenne gamme , c meme de tres bon proc à bon potentiel d oc (depend du modele apres , si vous voulez battre un FX55 c est un 3400 mobile qu il vous faut ^^ ) .

Les athlon xp vont disparaitre l année prochaine
9 Décembre 2004 21:22:27

ben a la base la fin des athlon c'etait prévue pour les remplacer par des sempron, donc bas de gamme, les amd 64 c pas le bas de gamme du tout! et de toute facon le athlon 64 c le haut de gamme donc rien a voir avec athlon XP...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Décembre 2004 21:23:00

Les athlon xp et barton ne sont pas des athlon 64 c'est les ancêtres de l'athlon 64.
Pour ce qui est des sempron ce sont des nouveaux duron, mais pas trés performants dans les jeux :-?
9 Décembre 2004 21:23:12

Citation :

DaftDigital a écrit :
ben a la base la fin des athlon c'etait prévue pour les remplacer par des sempron, donc bas de gamme, les amd 64 c pas le bas de gamme du tout! et de toute facon le athlon 46 c le haut de gamme donc rien a voir avec athlon XP...

alors toi t as rien compris à ce que j ai mis
9 Décembre 2004 21:24:15

me suis pas basé sur ton méssage du tout, si tu regarde y'a une minute d'ecart scuse moi si je prend du temps a ecrire mes message...
9 Décembre 2004 21:24:34

Si on devait faire un ordre de gamme d amd
ça ferait
duron
sempron
athlon xp
athlon xp barton
athlon 64
athlon fx/opteron
9 Décembre 2004 21:25:01

Citation :

DaftDigital a écrit :
me suis pas basé sur ton méssage du tout, si tu regarde y'a une minute d'ecart scuse moi si je prend du temps a ecrire mes message...

Ah oki bah no problem ;-)
9 Décembre 2004 21:25:28

Athlon XP = Sempron nivo perf...
apres c le Barton

EDIT: ATTENTION je parle bien des tb!! pas des barton!
9 Décembre 2004 21:25:56

les duron, athlon xp et barton ne sont plus fabriqués, ceux kon trouvent sont les fins de stock,
une ceux-ci epuisés, il n'y aura plus ke les sempron

par contre pour les athlon 64 c autre chose, ce sont les processeurs les plus performants du moment( bon, ok l e centrino 2ghz est devant, amsi bon)
je te conseille le 2800+ qui est tres interessant niveau prix et que tu peu overclocker facilement de à 2.2ghz, soit un 3200+
9 Décembre 2004 21:26:29

Citation :

DaftDigital a écrit :
apres c le Barton

hum non pas vraiment
le sempron est encore moins performant que l athlon xp ... je c que du parle des tb
Apres à ce qu il parait il a un bon potentiel d oc enfin ce n est pas moi qui testerais
9 Décembre 2004 21:26:55

Frolic donc c bien se que je dit c les sempron qui vont remplacer les Athlon XP pas les amd 64??
9 Décembre 2004 21:28:08

oui les sempron remplacent l'entrée de gamme d'amd, c'est a dire les duron, athlon xp et barton,
mais les athlon 64 non rien a voir et on encore un grand avenir devant eux
9 Décembre 2004 21:28:31

Citation :

fRoLiC a écrit :
les duron, athlon xp et barton ne sont plus fabriqués, ceux kon trouvent sont les fins de stock,
une ceux-ci epuisés, il n'y aura plus ke les sempron

par contre pour les athlon 64 c autre chose, ce sont les processeurs les plus performants du moment( bon, ok l e centrino 2ghz est devant, amsi bon)
je te conseille le 2800+ qui est tres interessant niveau prix et que tu peu overclocker facilement de à 2.2ghz, soit un 3200+

Moi je conseille les athlon 2600 mobile pour les pauvre (monte à 2.6 ghz en aircooling)
pour les plus riches les 3400 mobile (2.6 ghz en aircool pareil , une vrai tuerie pour les jeux et meme tout :)  )
Bon apres faut se demerder pou trouver ces proc et avoir la bonne carte mere (dfi nf3 pr le A64)
9 Décembre 2004 21:29:11

Citation :

survivor a écrit :
Citation :

DaftDigital a écrit :
apres c le Barton

hum non pas vraiment
le sempron est encore moins performant que l athlon xp ... je c que du parle des tb
Apres à ce qu il parait il a un bon potentiel d oc enfin ce n est pas moi qui testerais

Hé ben non, un Athlon XP 2200+ est moin performant qu'un AMd sempron 2200+....
9 Décembre 2004 21:30:31

Citation :

DaftDigital a écrit :
Citation :

survivor a écrit :
Citation :

DaftDigital a écrit :
apres c le Barton

hum non pas vraiment

Hé ben non, un Athlon XP 2200+ est moin performant qu'un AMd sempron 2200+....

tu tient ça d ou ?

c possible j ai lut un test que j ai peut etre lut trop vite ya qq semaines .
9 Décembre 2004 21:30:55

les sempron ont une designation vraiment trompeuse, ya un mois on c monté un serveur, on acheté un sempron 2200+ (45€) et il a en fait les performances d'un athlon xp 1700+
9 Décembre 2004 21:32:26

Je tien sa de moi, mon athlon XP 2200+ est mort, alors j'ai pris en sempron, le sempron est meuilleur, je le sais, et le bus du 2200+ est de 133 tandis que le sempron c 166, donc deja perf dans la ram... Puis celui la est en 0.13 donc c avantagueux surtout pour l'OC

EDIT: En tout cas j'ai vue des grande difference comparé a mon ancien athlon 2200+.... Surtotu sur doom 3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS