Votre question

USB1 ou USB2?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2004 15:58:22

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir comment on peut faire pour savoir si nos ports USB sont en USB1 ou en USB2??
Par exemple, sur ma carte mère (KT6 DELTA FISR), on peux pas installer les pilotes USB2 si on as pas Windows XP SP1... Moi j'ai le SP2 alors je pense que ca devrai etre bon. Mais y a t'in un logiciel pour confirmer qu'on est bien en USB1 ou USB2?

Merci ;-)

Autres pages sur : usb1 usb2

9 Décembre 2004 17:05:42

Tu sais se que c'est des port USB? Car à mon avis tu confon windows sp1 et sp2 et les port USB2 et USB1.
Pour savoir si windows xp et en sp1 ou 2 il faut cliquer aver le bouton droit sur poste de travail puis cliquer sur propriété et c'est marqué.
@+
9 Décembre 2004 18:18:15

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
Tu sais se que c'est des port USB? Car à mon avis tu confon windows sp1 et sp2 et les port USB2 et USB1.
Pour savoir si windows xp et en sp1 ou 2 il faut cliquer aver le bouton droit sur poste de travail puis cliquer sur propriété et c'est marqué.
@+

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
No comment
Si qualqu'un as vraiment une idée...
Contenus similaires
9 Décembre 2004 18:37:44

Regarde sur la notice de ta carte mere c'est ecrit si tes port sont des usb2 ou 1.

9 Décembre 2004 18:38:29

Sinon prend un logiciel du style Sandrasisoft ca te le dira.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS