Votre question

Avis sur ram, Corsair ou Kingston?

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2004 15:29:46

Salut a tous, voila je vais pas tardé a commandé pour noel et j'hésite entre deux marques de ram :
Kingston ou Corsair, j'ai été faire un devis dans un magasin d'informatique de ma ville,
ils recoivent régulierement de la ram DDR PC 3200 Kingston a 100.40€la barrete

Et par contre ils prennent pas de la corsair pk c'est plus chere et me dis que le plus souvent dépensé pour une grosse marque comme sa qui va couté la peau du cu et s'était pour des serveurs principalement,

Erf, je prend de la Kingston ou je regarde pour qu'il me commande de la Corsair?
(j'ai un amd athlon barton 3000+ et actuelement de la ram pc 2100 noname 512mo qui le fait ramé.... et qui vont pas tardé a viré de mon pc)

*Merci d'avance

Autres pages sur : avis ram corsair kingston

Anonyme
8 Décembre 2004 15:35:41

kingston est de la très bonne marque
prends aussi samsung si tu peux

corsair c'est bien pour l'o/c
8 Décembre 2004 15:38:11

tout est dit moi je suis pour kingston car je ne fait pas de o/c et en plus garanti a vie...
Contenus similaires
8 Décembre 2004 15:39:13

Ce sont les corsair les plus propices a l'overcloking mais elles valent trés cheres :-D donc je te conseil kingston
8 Décembre 2004 15:42:21

la difference des prix est minime entre corsaire et kingston mais si tu veu pas fair d o/c prend la kingston
8 Décembre 2004 15:43:01

La kingston suffira amplement.

Sinon, tu peux trouver de la corsair à de très bon prix :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017829.html

Certe c'est de la Corsair Value, mais elle tient de très bon timing et n'est pas très cher. (on regrettera toutefois l'absence d'un dissipateur sur celle-ci, mais si tu ne comptes pas o/c comme un dingue, pas de prob)

8 Décembre 2004 15:45:47

Nan je vais pas l'o/c suis pas un pro pour sa, et j'ai pas envie qu'il m'arrive des probs apres avec cette ram car je sais pas si quand tu l'overclokes c'est garantis, lol sa me fait peur pk mon frere avec tenté d'overcloké son pc surement il a fait grillé le processeur et la carte mere LOL alors voila pas envie de prendre des risques ;-)
8 Décembre 2004 15:53:59

prend la kingston elle sont garantie a vie ds 9/10 des magazin
8 Décembre 2004 16:11:33

oui bien sur dans le magasin ou je la commande elle est garantie a vie ! je trouve que pour le mettre garantie a vie lol elle doit etre bien foutu et parfaite pk bon garantie a vie c'est bcp lol ^^
8 Décembre 2004 16:14:14

Moi j'ai pris de la Corsair sans pour autant o/c à fond.
La XL Pro est faite pour l'overlocking mais le reste sont des barrettes ayant les meilleurs taux d'agressivité sur le marché.
Faut arrêter d'associer Corsair - o/c tout le temps..

Si tu peux tester la XL en 1 1 1 5 tu verras la différence. Mais après à toi de juger selon tes besoins, la thune que tu veux mettre dedans et ton plaisir personnel :) 
8 Décembre 2004 16:19:11

moi je dit prend un kingston et tu aura aucun prob ^^
8 Décembre 2004 16:21:45

Oué moi c'est les jeux qui mange meme si j'ai pas aimé far cry et doom 3 (meme s'il es sympas doom 3 mais j'ia pas accroché pk avec ma vielle barrete 2100 qui me bride mon processeur sa ramé un peu..... !!!!
mais sinon je joue a hl² cs source et les autres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS