Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui plante et qui demarre bien 1 fois sur 5

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2004 20:19:40

ces dernier temp mon ordi demarre mal ,il plante en plein chargement de windows ou alors il ne detecte pas mes disques dur,si j'insiste il demarre au bout de 4-5 fois.Ou alors quand je suis sur windows le pc fait un petit "clac" (je croi que sa vient du disque dur) et hop sa plante :-( .sa me le fait depuis que j'ai installer ns2 je ne sai pas si sa a un rapport.le pire c'est que par moment il marche parfaitement (pourvu que sa dure).j'ai fait un scan avec mon anti-virus mais il a rien trouver.

Autres pages sur : plante demarre bien fois

6 Décembre 2004 21:01:14

SAlut moi mon disque dur se bloquait parcque mon alim etait pas assez puissante g acheté une 500w depuis ca marche nikel voilou
jespere tavoir rendu service
bonne soirée
6 Décembre 2004 21:04:30

ton pc datte de matusalem a mon avis c plutot un probleme materiel f tjr un scan anti virus ac tout ce qui suis et peu etre un formatage
Contenus similaires
6 Décembre 2004 21:36:44

nan mon pc est assez recent,2800+
512 mo ddr ,DD 40go +DD 160go
alimentation 350 W fortron
6 Décembre 2004 21:41:06

j'ai fait 2 scan avec ad-awar et le pc plante a chaque fois qu'il scanne le dossier de nfs2 .sa menerve parceque jlaimme bien ce jeu
7 Décembre 2004 04:25:03

Peut-être des mauvais secteur sur ton disque dur, ça m'est déjà arrivé.

En supposant que tu a Windows xp, va dans poste de travail, clique sur disque dur avec le bouton droit de ta souris et selectionne, propriété.

Tu devra ensuite cliquer sur l'onglet outils, dans le haut. Puis tu clique sur vérifier maintenant, tu coche les 2 option et tu fait démarrer. Il te dira ensuit qu'il ne peut effectuer le scan maintenant et il te demande si tu veux qu'il le fasse au prochain démarrage, tu clique sur oui et tu restart ton ordinateur.

Windows va effectuer une vérrification de ton disque dur et il va te dir s'il y a un problème avec.

Si ça ne règle pas ton problème, essaie de mettre a jour tout tes pilotes( drivers)

Voilà j'espère que ça va t'aider
Sedam ;-)
7 Décembre 2004 16:44:54

merci,je l'avait deja fait mais sa n'a rien changer :-( .
la j'ai desinstaller nfs2 et depuis tout marche nickel c'est trop bizare. :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS