Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran qui ne recoit aucun signal

Tags :
  • Écran de veille
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juillet 2004 16:24:02

salut!

g besoin d'un peu d'aide svp
g laissé mon pc hier soir tout marchait bien et ce matin impossible de sortir de l'ecran de veille (qui y ressemblait plus trop)
voila g voulu redemarrer mais depuis mon ecran me dit qu'il recoit aucun signal :-( (g essayé avec 2 ecrans meme pb et mon ecran sur un autre ordi marche)
je voudrais savoir quoi faire a part le formatage ? :-? (j'en suis deja a 3-4 en qq semaines)
j'avais presque fini de tout reinstaller la boulette quoi :-(
je peux meme pas formater en fait quand je mets mon cd d'xp et que je redemarre g le meme souci avec l'ecran qui ne recoit rien ;/

merci a vous

ps : g installé directx 9.0 c ir soir je sais pas si ca peut etre la cause de mon pb ?

Autres pages sur : ecran recoit signal

27 Juillet 2004 16:40:08

le pc a-t-il l'air de démarrer normalement derrière (est-ce que tu entends le bip et le disque dur qui gratte), si tel est le cas, véréfie le branchement de ta carte grahique sur ta carte mère.
27 Juillet 2004 16:43:22

hm nan il a pas l'air de demarrer comme d'habitude
normalement sur le bouton de mise sous tension y a 2 clignotant orange qui ne s'allume plus
mais je vais enlever et remettre la carte graphique pour voir
merci a toi
Contenus similaires
27 Juillet 2004 16:46:59

regarde si ds ta tour tout est bien branché le signal non envoyer peut etre a cause ke ta carte video est debranché regarde si tout et a la meme place et ke rien n ais bouger
27 Juillet 2004 17:44:35

bin ca a pas l'air d'etre ca la carte etait bien mise
mais en l'enlevant g remarqué que le ventilo dessus a du mal a trouné :s elle est p-e morte je sais pas ?

sinon laurent g regardé les branchemants et je pense pas qu'il y est qq chose

je vais essayé mon ancienne carte a la place voir si c ca je vous dis apres

merci
27 Juillet 2004 17:47:56

Si tu n'as pas les LED qui s'allume, un BIP de la carte mere les ventillo qui tourne des truc comme ca, alros c'es soit le processeur, soit ta carte mere , soit ta ram, maintenant il faut tester ces 3 composants...
27 Juillet 2004 23:54:50

Citation :

SerialKinder a écrit :
Si tu n'as pas les LED qui s'allume, un BIP de la carte mere les ventillo qui tourne des truc comme ca, alros c'es soit le processeur, soit ta carte mere , soit ta ram, maintenant il faut tester ces 3 composants...

Ou encore l'électricité statique. Débranche l'alim et mets le à la terre un moment (même avec le tuyau de chauffage, c'est bon).
28 Juillet 2004 00:05:17

bon bah ct bien la carte graphique :-(
g essayé mon ancienne carte a la place et l'ordi demarre, rien ne manque sur mon ddur

est ce qu'il y a qq chose a faire sur ma carte pour tenter de la reparer ?
c une gforce 4 ti 4200 128Mb apparement le ventilo tourne pas et ca sent pas bon le cramé dessus :-?

et comment savoir si le port agp n'est pas mort aussi voir la carte mere ?
paskeu g formaté quand meme pour remettre le pilote nvidia d'origine fourni avec la carte et directx 9b mais je pense que la cg va finir comme l'autre (quand le pc tourne j'entends plus la carte qu'autre chose)

voila je sais pas trop si je peux continuer a me servir de mon ordi sans risquer de tout cramer ;/
avec une gf 2 ti le pilote fourni avec et dx 9b (vois pas quoi faire de plus au niveau de la carte)

merci ;-) et dsl pour tt c question ;o

ps : ne mettez pas dx 9.0c ;o c'pas bien
ou alors suis trop mové et je l'ai mal installé ^^
28 Juillet 2004 00:28:01

Citation :
Ou encore l'électricité statique. Débranche l'alim et mets le à la terre un moment (même avec le tuyau de chauffage, c'est bon).

cool j'avais pas pensé a ca mais g pas tout capté
je pose l'alim sur le sol coller au tuyau du chauffage et c bon ? et combien de tps a peu pres ?

je fé gaf pourtant a attendre un moment avant d'ouvrir l'uc, aussi a toucher la ferraille avant mais bon ca doit pas faire grand chose :-)
7 Décembre 2004 15:46:23

BOnjour a tous
voila mon probleme jai deja formate 2 fois javais kelke virus ds mon ordinateur je crois Korgo systeme nt etexplore.exe et je croi les avoir enleve mais depuis 2 semaines mon ordinateur seteint tous seul dun coup et je doi le redemarre me il ny a pas de compteur comme le virus blaster :s si vous pouver maider svp jse plsu koi fair jai tt essaye la
7 Décembre 2004 16:00:53

Essaye de reseter le bios de ta carte mére ;-)
7 Décembre 2004 16:24:14

re
je compren pas tu peu mexplique mieu sltp je suis un nul la dedans moa mdr merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS