Votre question

Manette joystick rien ne passe

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2004 22:20:28

Bon je vous explique mon blem

J'a un joystick et une manette que j'ai ressorti du placard le problème c'est qu'il ne sont vraisemblablement pas détecté pas mon pc alors que se passe t-il vu qu'il s'allume quand je les branche?

Ils ont tous les deux 5 ans
Asrock K7s8x

Autres pages sur : manette joystick rien passe

2 Décembre 2004 23:14:34

UP ! ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
3 Décembre 2004 09:03:50

Mes manettes (enfin manette+joystick) ce sont des microsoft mais sur Xp elle passe plus alors help me plz!
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Contenus similaires
3 Décembre 2004 12:42:34

Tu les branche sur port usb ???
3 Décembre 2004 12:53:20

Ca ne serais pas une manette de type SideWinder par hazard ?

Ces ancienne manette sont très mal supporté sous XP, c'est même très alléatoire suivant ta configuration. Microsoft à anoncé qu'aucun patch ou driver ne sera fait pour ces ancienne manettes (bah il prefère que tu aille acheté la toutes dernière de microsoft !!!).

Bizarement, ca peut aussi dépendre de l'endroit d'où tu branche la manette, tu as di qu'elle avait 5 ans d'age, je rpésume donc qu'elle se branche sur le port joystick (midi) de ta carte son.

J'ai eu un problème une fois, la manette n'était pas detecté quand je la branchais sur ma carte son PCI (SB 4.1 et j'ai aussi essayé une SB 128) alors que sur le port joystick de la carte son integré à la carte mère il sont très bien detecté et ma manette SideWinder fonctionne à merveille (mon port joystick integré est detecté et utilisable même quand la carte son integré est desactivé à partir du BIOS, bizare aussi...).

J'espère que ca pourra t'aider.

Au passage, le nom de la manette dans le gestionnaire de boitier de commandes s'appel "Microsoft SideWinder (detection automatique)" ou un nom qui y ressemble.

Amicalement
3 Décembre 2004 21:22:09

Wé ce sont bien des sidewinder et je n'ai pas de carte son enfin si mais intégré donc je les branche sur ma carte mère!
4 Décembre 2004 07:20:47

UP ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
5 Décembre 2004 21:26:29

UP ! ! ! :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter