Votre question

cherche dvd pas chers

Tags :
  • euro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2004 21:34:45

Salut
Je cherche des sites de vente sur le net de CD et DVD-R pas chers. Mon graveur est 1X, donc la vitesse n'est pas importante, c'est plus le prix. A la limite, si je trouve des DVD 1X ou 2X en déstockage, ce serait génial.
Merci de ne me proposer que des sites de confiance, de préférence que vous avez déja essayés, en payant en ligne.

Meci pour votre aide

Autres pages sur : cherche dvd chers

25 Novembre 2004 22:35:56

Si tu veut acheter pas cher faut acheter a l'etranger.
De preference dans la zone euro (atention l'angleterre ne fait pas parti de la zone euro, donc si tu y achate tu aura des frais a la banque)
Autrement va voir ce site il est tres bien, si tu veut des info sur un magasin demande peu etre que j'y aurai deja achater quelque chose.
25 Novembre 2004 22:39:02

ouai si tu habites pres d'une frontiere ca vaut la peine de la passer pour aller acheter tes cd et dvd la bas....

en france vous avez une taxe pour payer les artistes sur ce qui va leur etre volé quand ce sera gravé sur le cd, il me semble que c'est 50 centimes pour un cd, en suisse on a pas de taxes la dessus et y a des prix nettement inferieurs (10 cd pour 4€ ou 50 pour 12€)
Contenus similaires
26 Novembre 2004 10:19:46

salut,

moi je te conseil http://www.dvdrohlinge24.com/ parce que le choix est vraiment large, parce que le service est bon, parce que les DVD ne coutent pas cher et surtout que les frais de port sont les moins cher du marché. C'est-à-dire 09,00 euros pour moins de 30 Kg comparé à 13.00 euros pour nierle ou autre... C'est sur que les prix sont peut-etre un peu plus elevé que les autres fournisseurs mais on y gagne sur les frais de port...

Oliparcol
4 Décembre 2004 18:35:01

J'ai trouvé un site où les Dvd-r ne sont pas trop chers. J'ai pris un pack de 100 dvd pour 49,99 €uros avec les frais de port...

Si cela vous intéresse, je vous file le lien :

http://tri-tech.le-site.info/
5 Décembre 2004 11:47:43

salut
c'est vrai que le port de nierle est cher : 10 € ( la ) mais c'est je crois les moins chers du marche si on en achete un maximum car le port ne change pas . j'en ai pris pour 28kg et toujours 10 € .
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS