Votre question

probleme installation 6800 gt

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2004 12:10:43

Salut a tous,
je ne connais pas grand chose en informatique. Jai acheté une 6800 gt mais quand je la met en place et que je démarre mon pc jai un gros bip...je ne sais pas de quoi ca vien, je narrive pas a installer ma carte, l'ecran de mon pc reste éteint et rien ne se passe...a part ce bip insuportable. Est ce que quelqun serait de quoi ca vient??

Autres pages sur : probleme installation 6800

4 Décembre 2004 12:18:10

Si ton pc bip et tu n'a rien a ton ecran c'est que tu a mal enfonce ta carte graphique.
Faut que tu l enfonce jusqu'au bout n'est pas peur d'appuier.
4 Décembre 2004 12:21:24

salut,
Normalement il y a un petit truc sur le port agp ou il faut appuyer dessus pour enfoncer ou retirer la carte graphique. Et si tu n'appuie pas dessus tu risque de bouzier ta carte graphique !!!
@+.
Contenus similaires
4 Décembre 2004 12:39:34

merci de mavoir répondu si rapidement,
mais mon probleme persiste, ma carte graphique est bien mise correctement mais le bip est toujour la quand je démarre le pc et rien ne saffiche a lecran( il se met en veille). Je ne sais pas quoi faire est ce que vous avez dautre idée ou suggestion?
4 Décembre 2004 12:44:17

Derneir recourd tu prend ta carte graphique et tu va l'essayer chez un ami.
Si ca fait pareil ben t'est bon pour ramener ta carte graph au magazin.
4 Décembre 2004 12:59:55

As-tu correctement branché l'alimentation molex ?
4 Décembre 2004 13:05:33

je vais aller essayer ma carte chez un ami...je verrais bien.
Mais questce que lalimentation molex??
4 Décembre 2004 13:14:52

(en possession de la 6800gt)

derriere la carte tu verras qu il y a une prise d alimentation molex comme pour les disques dur ou bien les lecteurs

la carte n est pas auto alimenté par l AGP dc il faut le connecter...
4 Décembre 2004 13:15:02

bha comme tu es en agp, le port agp ne procure que 45watt ou quelquechose comme ca, or ta carte a besoin de beaucoup plus, donc il y a une "prise" molex qui te permet de relier ta carte a l'alimentation de ton pc.
Si tu la pas brancher, bha c'est normale.
Sauf si tu es en pci-E alors la il y a pas besoin de brancher a l'alime
4 Décembre 2004 13:15:06

As tu bien branché le ventillo de la carte?
Y'a pas si longtemps que ça j'ai eu la blague, j'avais oublier de racorder le ventillo à la carte lol et ça faisait un bip d'enfer :( 

:ciao:
4 Décembre 2004 13:17:04

SAlut, il me semble que sur la GT tu dois connecter une alimentation type "molex", si tu l'as pas fait normal que ça bip car pas de jus pas de reconnaissance du matos donc bip du système. Et y faut aussi désinstaller les anciens drivers puis mettre le dernier Forceware comme drivers car optimùisé pour les dernières générations de carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS