Votre question

Ecran neuf mais ecran reste noir

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2004 22:31:01

Bonsoir à tous,

Je suis dégouté, et j'espère que je n'arrive pas à résoudre mon problème à cause de mon inexpérience : j'ai monté pour mes parents une tour orienté bureautique (carte mère MSI video intégrée + sempron 2500+ram 256) sur LDLC, reçue en 3 jours nickel :-D pas de problème je l'ai brenché sur mon écran (un noname TFT) aucun soucis tout marche.

J'ai commandé un écran HYUNDAI Q770 sur cdiscount car je payais pas les frais de port histoire d'économiser 40 euros...1 mois pour être livré, aujourd'hui ! bon je cours chercher mon écran tout neuf, je débranche le tft, PC éteint, je branche la prise video puis j'allume l'écran et enfin la tour, la l'écran fait du bruit, la led devient verte, puis plus rien, même pas l'écran "NO SIGNAL", je débranche la prise video, la led devient orange, il semble donc bien détecter le signal de l'écran, je le rebracnhe, il fait le bruit comme quand un crt s'allume puis plus rien, la led est verte, mais l'écran reste complétement noir....

Pensez vous que l'écran soit naze ? Ou est ce que le fait d'utiliser un autre écran avant influe sur le fonctionnement du nouveau ? J'ai pourtant avec l'aide de mon ancien écran, enlever le drivers pour le remplacer par celui fournie sur le site officiel de hyundai mais rien à faire toujours les mêmes symptomes ?

J'ai XP Pro

Des solutions ?

Merci d'avance les virtuoses

[@+++@]
I
\_____/

Autres pages sur : ecran ecran reste noir

3 Décembre 2004 22:40:18

Peux-tu afficher le menu de configuration de l'écran ?

J'ai peur que ton bel écran tout neuf n'est été un peu trop secoué pendant le transport...
3 Décembre 2004 22:43:22

Non ya vraiment rien qui se passe, j'ai pas la main une seule fois pour bricoler, ce que je comprend pas c'est le comportement de la LED lorsque je débranche ou rebrenche le port video en changeant avec mon ecran qui marche, il fait comme si il sortait du mode veille et s'y remettait immédiatement...

ca se sent le roussi...

Contenus similaires
3 Décembre 2004 22:44:02

Non ya vraiment rien qui se passe, j'ai pas la main une seule fois pour bricoler, ce que je comprend pas c'est le comportement de la LED lorsque je débranche ou rebrenche le port video en changeant avec mon ecran qui marche, il fait comme si il sortait du mode veille et s'y remettait immédiatement...

ca se sent le roussi...

3 Décembre 2004 22:47:18

Ramene ton pc chez informaticien et essaye le sur plusieurs pc,tu seras fixé.
3 Décembre 2004 22:55:02

K, j'vois plus que ça, j'espère que les garanties constructeur sont bonne chez hyundai, parceque mon carton avait pas un mal à la livraison...fait ch...j'ai déjà commandé des tonnes de trucs pour moi, c'est juste quand c'est pour les autres que ca me tombre dessus

Merci à vous pour les conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS