Se connecter / S'enregistrer
Votre question

souris optique sans fil

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2004 18:45:55

jai 2 ordi ayant la meme souris optique sans fil et ...
l'une des 2 souris peut controler les deux curseur en meme temps ( mes ordis sont asser proches)est ce quil y aurait un moyen de changer les frequence de l'une pour eviter ce probleme ou faire qqch dautre..
merci de votre aide

Autres pages sur : souris optique fil

3 Décembre 2004 19:27:41

siouplait une ptite reponse ....
3 Décembre 2004 19:33:51

Tu revends une souris. Au pire tu en achetes une avec fil.
Contenus similaires
3 Décembre 2004 20:07:45

Sur certains modèles, il y a un choix à faire pour le canal... il suffit de changer de position un ptit bouton sur l'émetteur et la souris... sinon sur d'autres c'est tout simplement en faisant un RESET et en refaisant détecter le matériel qu'ils vont changer de canal (ou de codage je sais pas trop....) et ainsi ne pas géner un autre matériel sans fil :-) Perso sur mon bureau y'a un clavier M$ sans fil, un clavier noname sans fil (celui de ma femme) et une souris Logitech MX1000 sans fil également... et tout fonctionne parfaitement alors que les émetteurs sont à moins de 30cm les uns des autres...
3 Décembre 2004 20:09:05

Citation :

Replika a écrit :
Perso sur mon bureau y'a un clavier M$ sans fil, un clavier noname sans fil (celui de ma femme) et une souris Logitech MX1000 sans fil également... et tout fonctionne parfaitement alors que les émetteurs sont à moins de 30cm les uns des autres...

Mais c'est pas la meme marque.
Mais normalement je pense que ca ne devrait pas faire ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS