Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codecs pour lecteur divx

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2004 16:30:02

d.wack[at]tiscali.fr
comment faire pour mettre mon lecteur divx a jour, certains films il n'arrive pas a les lire merci

Autres pages sur : codecs lecteur divx

2 Décembre 2004 17:51:30

BONJOUR ??

Faudrait peut etre que tu dises la marque et le model,non???

Euh perso je peux rien pour toi.lol

2 Décembre 2004 17:53:00

moi pour lire les divx j'utilise: sld codec pack et divx player
Contenus similaires
2 Décembre 2004 17:56:04

Citation :

boss2400 a écrit :
moi pour lire les divx j'utilise: sld codec pack et divx player
T'as déjà essayé de les installer sur ta platine divx ? :biggrin:
2 Décembre 2004 18:01:38

sur certains lecteur Divx de salon, il est impossible de mettre a jour les versions de divx

par contre, si tu peux le faire avec le tien, tu devrais les trouver sur le site internet du constructeur, tu le graves sur un cd et l'installation devrait pouvoir se faire
2 Décembre 2004 18:30:21

Re,

@ Boss2400 t'es hors sujet la on parle de platine DVD/DivX a mettre à jour pas de lire un DivX sur un PC.
2 Décembre 2004 18:44:25

moi j'utilise nimo508
2 Décembre 2004 20:45:49

Citation :

bart131 a écrit :
moi j'utilise nimo508
Et moi j'aime bien la forêt ardéchoise en automne avec toute sa palette de couleurs chaudes et douces qui détone avec l'extrême rigueur du climat créant ainsi les conditions propres à laisser vagabonder la mélancolie des âmes et les aspirations du coeur, et c'est d'usage, que la raison méconnaît, évidemment.

A didi57 :
Ton lecteur divx n'a pas forcément besoin d'une MAJ si c'est un modèle récent. Beaucoup de divx (au sens générique) sont encodés avec des paramètres non compatibles avec les platines divx.

A mon sens il faut :

1/ Connaître la version de ton firmware

2/ Par rapport à ce dernier, savoir ce que peut lire ton lecteur (c'est dans la doc de la platine).

3/ Analyser le divx récalcitrant avec Gspot pour connaître les codecs vidéo et audio utilisés.
Et en tirer les conclusions qui s'imposent.

4/ Si il y a un firmware + récent à installer: tu le fais. Parce qu'en principe, un nouveau firmware améliore le fonctionnement de la platine. Mais il faut garder à l'esprit que si l'encodage d'origine du divx est trop exotique, il ne sera pas compatible de toute façon avec ta platine toute nouvellement flashée.

C'était l'exposé théorique. En nous indiquant la marque, le modèle et la version actuelle de ton firmware, on pourra peut-être t'aider davantage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS