Votre question

Ecrans TFT 19" quel sont les meilleurs SVP ? Merci

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2004 23:12:39

Salut a tous ;-)

Tout est dans le titre j’aurais voulu savoir quel sont les meilleurs ecrans TFT 19’du moment ?

Le vendeur de la fnac ma dis que le meilleur qu’ils ont est le SONY SDM-HX 93

Qu’est ce que vous en pensez ?

Merci d’avance,
Elvis ;-)

Autres pages sur : ecrans tft meilleurs svp merci

Contenus similaires
1 Décembre 2004 23:23:35

Citation :
tu donne un lien vers le : Sony 19" - SDM-X93B

oups !! Faut que j'arrete le 51 !! loooooool :-D :-o
1 Décembre 2004 23:25:17

il est plutot beau avec une bonne résolution mais le gros défaut c'est le temps dde réponse assez élevé donc pour une utilisation standar ca gêne pas mais pour les jeux vaut mieux un temps de réponse plus faible genre 12-14 ms. De toute facon pour les jeux rien ne vaut un bon CRT, enfin je pense. Mais y'a pas que les jeux dans la vie :-D
1 Décembre 2004 23:25:48

faut dire les références se ressemble beaucoup aussi ! lol
1 Décembre 2004 23:28:45

Je faits pas beaucoup de jeux video donc ca devrait aller , a votre avis il vaut mieux le sony que le vendeur ma conseiller ou un 21" TFT premier prix ?
1 Décembre 2004 23:36:00

t'as un gros budget didonk o_O
2 Décembre 2004 00:16:34

Sony ne construit aucun de ses dalles de moniteurs TFT. Ce sont toujours des dalles Samsung donc tu peux retrouver la meme dalle (avec autre environnement électronique) sur d'autres modeles surtout que Sony a la facheuse tendance d'etre plus cher.
Quoiqu'il en soit, un TFT n'égale pas le rendu d'un CRT. L'inconvénient des CRT est l'encombrement et le poids. En qualité d'image et quoiqu'en disent certains: les écrans cathodiques Diamondtron restent les meilleurs.
2 Décembre 2004 00:40:19

Bein en fait j'ai fait la comparaison direct entre un

CRT Viewsonic 19" p95f+ et le TFT SONY SDM-HX93

et tres franchement y'avais meme pas comparaison possible , le viewsonic CRT parraissait vraiment mauvais a coter du Sony TFT

En fait a la base j'hésiter entre un TFT ou un CRT Mitsubishi Diamond PRO 2070sb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS