Votre question

Temperatures avec Speedfan

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2004 18:34:27

Bonjour,
Grâce au logiciel Speedfan, je vois la temperature de ma tour.....ça je crois que vous le savez !
Je voudrais juste savoir si les temperature suivantes n'étaient pas trop élevées car ma centrale est très chaude (au touché):
Temp1 = -1°
Temp2 = 38°
Temp3 = 68°
HDO = 51°

merci !
:-D

Autres pages sur : temperatures speedfan

26 Novembre 2004 18:55:22

Temp1 : température à virer, ne représente rien
Temp2 : La carte mère je suppose, c'est chaud mais correct. (Il faut éviter de dépasser les 50°)
Temp3 : cpu ? Tant que tu ne subis pas de plantage dans les jeux (écran bleu, freeze ou reboot), pas d'inquiétude. Dans le cas contraire, pense à changer de ventirad et à mieux ventiler ta tour.

Et pour finir, ton disque dur est assez chaud, mais ca reste supportable.

Pense tout de même à mieux ventiler ta tour, un ventilo en aspiration et un en extraction dans le boitier + un ventirad plus puissant sur le cpu, ca ne fais pas de mal, et c'est ton PC qui te remerciera !
26 Novembre 2004 18:57:39

Merci beaucoup :-)
Contenus similaires
27 Novembre 2004 12:20:52

Citation :

Sorn_Drixer a écrit :

Temp3 : cpu ? Tant que tu ne subis pas de plantage dans les jeux (écran bleu, freeze ou reboot), pas d'inquiétude. Dans le cas contraire, pense à changer de ventirad et à mieux ventiler ta tour.

Je subis des plantage mais pas au niveau des jeux. Chaque fois que je démarre mon PC, un message d'erreur me dis que sa vient de ma carte graphique ! Que faire ? L'ecran est tout noir et je suis obligé de redemmarer.
merci
27 Novembre 2004 12:26:07

Salut, c'est possible !

C'est quoi ta carte graphique ?

Vincent
27 Novembre 2004 12:31:08

Citation :

bigboss1988 a écrit :
Salut, c'est possible !

Oui c'est possible lol !
Tout est ici (c'est un impression ecran) ==> Ici, est le message d'erreur
27 Novembre 2004 12:31:45

68° o__o"
heu un conseil met un ventirad plus performant ou au pire, passe l'aspi dans ton pécé pcq la ...
27 Novembre 2004 13:05:30

salut,

Ce que tu nous montre n'est pas un ventilo de processeur mais de boitier. Si tu veux le mettre pour ton boitier, ca devrait allé, mais si ton cpu chauffe il te faut un ventilo de pcu pas ca!

@+
27 Novembre 2004 13:43:07

Mais j'ai dejà un ventillo sur mon processeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter