Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graveur dvd qui avale les CD

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2004 15:32:06

Salut je voudrais savoir est ce que sa existe encore les graveur CD,qui avale les CD comme dans les autoradio de voiture ?
Parceque je men rappel quand j'avais un ancien pc j'avais un lecteur qui avalé les CD mais il ne fesais que seulement lecteur et je ne le retrouve plus je croi que comme marque c'est un pionner.
Et maintenant tout les lecteurs CD, DVD... c'est a tiroir et moi j'aime pas alors si vous avez des liens sur des lecteurs CD, graveurs CD,DVD qui avale les CD, merci de me les donner ;) 

Autres pages sur : graveur dvd avale

28 Novembre 2004 15:33:49

les mange-disque, plus j'amais, ca raye les cds, il y a eu énormément d'utilisateurs mécontants, alors ils ont aretés de les fabriquer pour l'instant.
28 Novembre 2004 15:35:54

Bien alors pourquoi c'est toujour comme sa dans les autoradio ?
Et en matiere de couts les lecteurs comme sa, sa doit couter moins cher comme il y a moins de plastique ?
Par contre je sais pas si sa s'apelle comme sa "mange disque".
Contenus similaires
28 Novembre 2004 16:00:34

Quelqu'un a d'autre renseignements ?
28 Novembre 2004 17:28:06

Un ptit up :bounce: 
28 Novembre 2004 19:36:54

:bounce:  Si quelqu'un pourrais répondre a ma question ;) 
28 Novembre 2004 19:41:01

ben, l'iMac est pourvu de ce genre de graveur dvd, mais le soucis c'est l'Imac autour...

Enfin, si Apple en fourni un (certes integré dans l'écran de l'ordi'), ils doivent bien avoir un fournisseur.
28 Novembre 2004 19:42:50

ouai moi je fait remonté ton topic aussi parce que je te dit aussi que ca boussiler les cd's alors y ont arreté de faire ce system.
Mais pour les autoradios bin bonne question??? :-?
28 Novembre 2004 19:55:36

Merci, mais si apple le fais donc sa doit marcher et donc ils doivent avoir un fournisseur.
Motorola ne fabriquerais pas de graveur ?
28 Novembre 2004 20:29:17

C'est bon j'ai trouvé c'est la technologie slot-in.
Sa consiste a ne pas avoir de tiroir pour le lecteur CD mais je croi que il y a seulement pioner qui en construit enfin en construisais puisque je n'ai trouvé que seulement des lecteurs CD et DVD de 2000 avec le slot-in.
Mais aucun graveur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS