Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ctrl C Ctrl V Ctrl X marchent plus!

Tags :
  • Ad aware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2004 00:02:22

Salut.
sous xp pro, depuis quelques temps (?) les raccourcis CtrlC V X sont sans effet, alors que Ctrl A B N fonctionnent (donc la touche Ctrl marche, de même que la lettre sur le clavier)
Même CtrlAltSup (à gauche) ne fonctionne plus, par contre Ctrl(à droite) AltGr (à droite) + Supp fonctionne.
J'ai cherché partout : rien!
J'ai Maj et lancé Antivir, antivirus en ligne chez secuser.com, Spybot 1.3, Ad_aware 6 : nada!!
Ya plus que vous... Les habitués de ces raccourcis savent qu'on ne peut plus s'en passer. Alors j'espère...
Salut

Autres pages sur : ctrl ctrl ctrl marchent

24 Novembre 2004 00:17:48

redémarre en mode Msdos et, en ayant soin que ce soit une page de code en français qui soit chargée, teste les mêmes touches .
24 Novembre 2004 01:15:57

Salut bart,
Rédémarrage/Dos, code page 850, KeybFr : Idem: Sous Edit, par exemple, CtrlC et V marchent pas. CtrlAltSup non plus
Bizarre, non?
J'ai désactivé antivir, Zalarm, MSN pour voir si c'étaient pas eux qui avaient "détourné" cesz raccourcis : Non
J'espère encore
Merci d'avance
Contenus similaires
24 Novembre 2004 01:24:47

Citation :

bart131 a écrit :
redémarre en mode Msdos et, en ayant soin que ce soit une page de code en français qui soit chargée, teste les mêmes touches .

:-o rien compris...
24 Novembre 2004 01:31:46

Salut Poil
J'ai compris que Bart m'a demandé de redémarrer en mode dos, ce ue j'ai fait. Ensuite, j'ai vérifié dans l'autoexec.bat la page de code chargée ainsi que le pilote clavier. Heureusement que je me souviens encore du bon vieux temps de dos!
Bye
24 Novembre 2004 02:15:36

Bé merci, pour l'explication parce que là serieux je comprenais rien :-)
25 Novembre 2004 00:25:17

normalement c'est que ton clavier est a changé mais bon essaye autre chose supprime tout ce qui se rapporte à ton clavier et tu laisses win le réinstaller au démarrage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS