Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon clavier n'est pas détecté à chaque fois!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2004 14:21:17

Voila mon problème quand je démarre mon ordi le clavier n'est pas détecte à chaque fois j'ai le message "keyboard error" mais au bout de plusieurs redémarrage ca marche. Je précise que j'ai bien vérifier le branchement. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : clavier detecte fois

19 Novembre 2004 14:26:03

t'as essayé avec un autre clavier?
19 Novembre 2004 14:28:17

non je dois essayé mais pour l'instant je n'en ai pas sous la main, es que le problème pourrait venir d'ailleur car j'ai pensé au clavier mais il n'a que 6 mois donc je trouve drole qui soit deja mort
Contenus similaires
19 Novembre 2004 14:43:02

personne naurait une autre idéé?
19 Novembre 2004 14:54:42

moi j'ai deja eu un probleme semblabe.
-en fait ca depend des cartes meres.
-il y a logiquement au niveau de ton boitier et au niveau du connecteur clavier(interieur) de la carte mere, une petite pate en metal qui fait partie de la petite plaque qui permet de passe les connecteurs

===> des fois cette petite patte doit faire contact avec le connecteur clavier de ta carte mere. avec un du papier collant par exemple

A+
19 Novembre 2004 15:02:10

moi aussi j'ai eu ce problème.

C'était un logitech en usb. Il a fallu (poil aux ???) que j'aille sous le bios pour mettre dans une option "all device" si mes souvenirs sont bon. Usb legacy : all device ! je crois que c'est ça ! et puis j'ai mis à jour les pilotes, que j'ai trouvé sur touslesdrivers.com.

Bonne :D anse: chance !
19 Novembre 2004 22:53:49

j'ai un grand probleme, que la solution m'échappe:
j'ai le clavier qui se bloque soudenement et sans message d'erreur .
pourriez vous m'aider :-?
21 Novembre 2004 18:57:01

essaye comme je l'ai di deux messages plus haut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter