Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prix d'un PC portable en Europe de l'Est?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2004 15:08:07

Bonjour,

Je devrais prochainement me rendre dans les pays d'Europe de l'est (Roumanie, Pologne, Hongrie...) et j'aimerais savoir si acheter du matériel informatique là-bas (PC portable, notamment) vaut le coup.
Je précise pour les adeptes des clichés, que l'achat se ferait en magasin, tout ce qu'il y a de plus conforme !

Merci

Autres pages sur : prix portable europe

20 Novembre 2004 15:12:23

Salut,

Ben comme eux aussi, ils importent de Chine, je ne suis pas convaincu que ton matos sera moins cher; par contre tu auras Windows Polsky avec Wordsky 6.0 et peut même Solitairsky...

Non, plus sérieusement méfie-toi des offres alléchantes qui sont adaptées au pouvoir d'achat local, donc forcément les composants seront de moins bonne facture.

Et puis que feras-tu en cas de SAV???

:-D :-P :-D :-P :-D
20 Novembre 2004 15:13:39

Oui ca vaut le coup mais tant que c'ets pas cassé moi je m'en fou
Contenus similaires
20 Novembre 2004 15:15:57

Disons que j'estime pouvoir compter sur une certaine qualité dans leurs magasins (ils doivent bien avoir des Carrefour et des Darty chez eux !)
Et j'espère ne pas avoir de pépin avec, surtout si la filière est à peu près clean.

Sinon si j'y vais c pour plusieurs mois, donc je ramène mon Windowsky en français... ;) 

Personne ne connait quelqu'un qui connait un site polonais ou qui a déjà acheté là-bas?
20 Novembre 2004 15:37:51

Bon c'est sur que un laptop la bas couterait le prix d'une voiture...
Mais je n'arrive pas à imaginer qu'ils n'aient pas de magasins l'électroménager
20 Novembre 2004 15:47:05

Pour te faire une idée, tu peux:

1) Aller sur les sites Carrefour et Auchan (pour ne citer que ceux-là), trouver les pages destinées aux actionnaires et là tu trouveras leurs implantations internationales. Tu vas sur le site local qui t'intéresse et tu verras bien quels genre de pc ils proposent.

2) Par Google, recherche avancée, trouver les sites en polonais, hongrois, etc... sur des mots clés spécifiques genre Ati Radeon 9800 Pro, etc... ça va te mener aux équivalents de LDLC ou Rue du Commerce et te permettra de jauger les prix locaux.

20 Novembre 2004 16:04:00

Il y a un détail que tu oublies...
Trouve-moi les pc portables ici...

:-p
20 Novembre 2004 16:43:17

Apparemment vous avez raison, les prix sont un peu plus bas mais ça n'est pas flagrant. Dumoins en grande surface.
20 Novembre 2004 16:47:05

ca vaut combien les brouzoufs de la bas en € ?
20 Novembre 2004 16:48:36

les quoi?
20 Novembre 2004 16:49:41

Citation :

Mariooo a écrit :
Il y a un détail que tu oublies...
Trouve-moi les pc portables ici...

:-p

Fastoche!

ici

20 Novembre 2004 16:51:20

nan mé t'inkiète j'avais trouvé ! mais pas aussi rapidement et directement que d'habitude koi...

maintenant si vous êtes si forts trouvez moi qqch ici !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS