Votre question

Multiple problème pour Triple Ecran

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2011 02:02:25

Bonjour à tous !

Voila mon problème. Je suis en "Tri Screen" si on peut dire cela ^^. Le soucis c'est que l'un est brancher en HDMI (ACER 1920x1080 - celui de gauche) celui du milieu c'est un ASUS brancher en DVI (1920x1200) et le dernier brancher en VGA est un ACER identique au premier.
Carte graphique 6870, XFX, black édition, eyefinity.
Les écrans fonctionnent mais , oui il y a un mais sinon je ne posterai pas ^^.
Quand j'ouvre une page web j'ai des oscillation sur les deux écrans qui ne sont pas en HDMI.
Ni une ni deux, je me dit que si je les passent en HDMI je ne devrais plus avoir ces oscillations gênantes.
Mais quand je les passent en HDMI mon PC ne veux plus afficher les trois écrans. Je trouve cela pas normal. Mais je ne sais pas quoi faire. Une solutions
?
Merci d'avance de votre aide et merci de m'avoir lu jusque là ^^. j'espère être compréhensible

Processeur INTEL core i7 950
CG HD 6870 Black edition
Mémoire 12 GO DDR3

Voila si j'ai oublié des précisions n’hésitez pas .

Autres pages sur : multiple probleme triple ecran

a b C Ecran
21 Septembre 2011 22:35:54

salut > tu as été faire un tour dans les reglages du catalyst control center
Contenus similaires
23 Septembre 2011 10:44:57

Salut !

Alors non, je n'y suis pas aller pour une seul raison... c'est que je suis une bille en anglais (a mon grand désespoirs). Et mise a part bidouiller a l'aveuglette la dedans... je ne saurais rien faire de bon.

a b C Ecran
23 Septembre 2011 18:40:07

Domage alors ..
3 Octobre 2011 09:15:48

Je suis repasser en dual screen, avec les deux ACER (identique donc). Et j'ai remarquer qu'uniquement l'un des deux oscillait ( les deux étant en HDMI cette fois), il oscille uniquement quand je suis sur le web et que sur la page il y a de l'animation, sur Deezer la barre d'avancement de la musique, une smiley actif ( qui cligne des yeux etc...).
Possible que cela soit un défaut de mon écran ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS