Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec port usb2.0

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Novembre 2004 13:24:31

salut a tous!
Voila je suis en train de me renseigner pour acheter une carte tuner et je possede un portable acer aspire 1705smi et donc je dois passer en carte tuner externe qui fonctionnent toutes en port usb 2 et moi je ne possede que des port usb1!
Ma question 1: Est ce que je peux connecter la carte tuner usb2 sur un port usb 1?
Ma question 2: Est ce que je peux connecter le peripherique usb2 a un hub usb2 lui meme connecte a mon ordi ? est ce que ca contournerait le probleme ? sinon y a t il d'autres solutions car je vois pas !! merci les amis et que la matrice vous protègent toutes et tous !! by

Autres pages sur : probleme port usb2

19 Novembre 2004 13:28:52

salut,

tu peux connecter n'importe quel port USB avec un autre. si ils sont tous les 2 en 2.0 no souci, le taux de transfert sera au max. Si l'un des deux est en 1.0 ou en 1.1 no souci ils seront reconnu et utilisables mais le debit sera inferieur.
voila, si tu as d'autres question n'hesite pas

ps : pas besoin d'un hub 2.0 si tu le connectes sur un port Usb 1.0 ou 1.1, cela ne changera rien

Bye
19 Novembre 2004 13:31:14

merci a toi pour ton rapidité
Je suis fait comme un rat alors est ce que tu penses que le debit sera suffisant pour que la carte tuner fonctionne correctement?
Contenus similaires
19 Novembre 2004 13:33:50

en terme de debit, deja l'usb 1.0 est correcte ( a chacun sa signification du mot correcte ) mais il est vrai que la meilleur des choses est d'avoir l'usb 2.0 !!
sinon voit peut etre pour une carte PCIMCIA usb2 ;-)
mais bon cela reste une question de budget donca toi de voir ...
19 Novembre 2004 13:38:38

Bon ben ok !
Je vais me renseigner sur la carte dont tu parles (je connais pas) et voir ce que c'est et puis on verra bien ce que ca donne !
Mais cependant sur certaine des carte tuner il est dit que si tu ne possedes pas de port usb2 ca marchera pas !! Bon en tout cas merci bcp et a pluche!
19 Novembre 2004 13:48:34

la carte pcimcia est une carte qui vient d'ajouter comme n'importe quel peripherique que tu mettrais sur ton pc. L'avantage est que la carte est petite et que tu n'as pas besoin de tout demonter pour la mettre ou l'enlever ...
voila

bye
19 Novembre 2004 14:02:11

Citation :

velkro a écrit :
Bon ben ok !
Je vais me renseigner sur la carte dont tu parles (je connais pas) et voir ce que c'est et puis on verra bien ce que ca donne !
Mais cependant sur certaine des carte tuner il est dit que si tu ne possedes pas de port usb2 ca marchera pas !! Bon en tout cas merci bcp et a pluche!

c'est normale que ça ne fonctionne qu'en USB 2.0 parce que l'USB 1.0 fonctionne avec un débit de 15 Mo/s et l'USB 2.0 en 480 MO/s

donc c'est le jours et la nuit

mais tu peux toujours acheter des ports USB 2.0 aditionnel (sur une carte pci)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS