Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon windows7 a perdue son équilibre

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Septembre 2011 23:46:02

Bonjour,

aujourd'hui on allumant mon pc j'ai trouver:

-mon thème Windows transparent avec des couleurs beaux disparue

-mon antivirus avast est désactiver.

-des programme qui ne fonction plus (WIndows live messenger ...)

-j'ai essayé de restaurer mon ordinateur je tombe sur l'erreur:
La restauration du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal d’évènements d'applications pour plus d'informations. (0x80042302)

-j'ai voulu installer Kaspersky je tombe sur l'erreur:
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"'

-j'ai réinstalle avast :)  ca marcher et lors du démarrage il a fait un scan qui ya duré 6h :° et il a trouver un Trojan ==> qu'il a supprimé avec succès. (mais tous les problèmes que j'ai cité reste encore)

-le son ne marche plus : dés que je veux augmenté au diminuer le volume une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a peut-être un problème au niveau de votre périphérique audio !

configuration du PC:
pc portable ACER ASPIRE ONE D255
système d'exploitation Windows 7
heu si vous voulez savoir quoi que ce soit veuillez me la dit.

s'il vous plait aider moi je ne veux pas formater mon PC il contienne 120 G des information très très importants pour mes études.

Merci d'avance

Autres pages sur : windows7 perdue equilibre

Anonyme
21 Septembre 2011 23:59:17

Bonsoir

mais windows n'a jamais été équilibré, donc c'est normal :lol: 

tu as fait quelque chose de spécial?

Excepté le fait d'avoir mis un thème, ce qui met bien la pagaille parfois sur un pc....

Tenter la restauration système à avant le souci, et sauvegarder les données avec toute opération de ce genre...
Cela peut planter ;) 
22 Septembre 2011 01:08:31

non j'ai rien fait du special
et j'ai installer aucun autre théme
la restauration ne peut pa se faire il me met un message d'erreur de genre:
La restauration du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal d’évènements d'applications pour plus d'informations. (0x80042302)
Contenus similaires
Anonyme
22 Septembre 2011 01:12:19

autant pour moi, je croyais que tu avais mis un thème...

tu as essayé plusieurs points de restauration?

as-tu un CD de windows, celui qui est en place? ou alors un CD de Windows avec la même version exactement.

22 Septembre 2011 01:16:30

pour la restauration: dés que je clique sur restaurer depuis le menu demarrer il me donne ce message d'erreur .

nn pour le moment je dispose pas du DVD windows7
22 Septembre 2011 01:17:52

Anonyme a dit :
autant pour moi, je croyais que tu avais mis un thème...

tu as essayé plusieurs points de restauration?

as-tu un CD de windows, celui qui est en place? ou alors un CD de Windows avec la même version exactement.

merci de votre reponse

Anonyme
22 Septembre 2011 01:22:10

ouaip

c'est un windows tombé du camion? si oui, cela peut venir de pas mal de choses... qui nous dépasse...

Je te demanderais bien de passer dans la section virus, car ton plantage peut être windows, qu'il faut réinstaller, ou alors une vilaine bébète qui aurait mis la pagaille...

Quoiqu'il en soit, va falloir réparer.

Avec Seven, tu peux créer un disque de réparation et tenter de réparer.
un tuto du forum Zébulon
http://www.zebulon.fr/astuces/248-creer-un-disque-de-re...

mais je ne suis pas optimiste pour ton système avec ce genre de plantage, perso, je réinstalle.

edit: attends, tu as édité ton message et y a mis beaucoup plus d'infos. ou alors, ce n'était pas affiché, je ne sais.

Priorité: les données.
Sors tout, mais je crains que ce soit une infection la cause, puisque tu as trouvé un trojan, go to section VIRUS d'abord
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
pour ne pas infecter tous tes supports externes en USB...
Tu demandes de l'aide à un Helper, il va regarder ce qui se passe, et ensuite, quand tu seras clean, tu copieras tes données sur suport externe, et tu reformateras la bête, faudra se taper les pilotes...
22 Septembre 2011 01:32:09

ok merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook