Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme mise à niveau de vista à windows 7 32 bits (Résolus)

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2011 00:37:39

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la mise a niveau tout ce passe bien, au niveau de la mise à jour, arriver vers transfère de fichier et des programmes tout à coup j'ai un écran bleu paff sa se redemarre tout seul le pc. Ensuite j'ai un ecran noir WINDOWS 7 OU BIEN RESTAURATION ANCIEN SYSTEME, donc je clique sur windows 7 sa met erreur l'installation n'a pas pus continuer ect.... Donc comment je doit faire sachant je veux pas perdre met 160 GO DE LOGICIEL et que je veux mettre windows 7 et que j'ai n'est pas envie de reformater tout réinstaller comment je faire sachant j'ai du restaurer mon pc avec le cd pour revenir a vista AIDER MOI SVP MERCI !

Autres pages sur : probleme mise niveau vista windows bits

22 Septembre 2011 17:16:34

SAlut,

Ton Vista est un 32Bit?

Le mieux pour passer de l'un à l'autre est de formater le disque dur et de faire une nouvelle installation.
a c 106 $ Windows 7
22 Septembre 2011 21:05:13

Bonsoir.

Apparemment, le problème vient justement d'1 ou plusieurs logiciels, non compatibles avec Seven. Reste à savoir lesquels.
Ceci-dit, 160 Go de logiciel, c'est énorme.
De plus, tu as sans doute la possibilité de les réinstaller: il faut sauvegarder les "install".

Désinstalles donc les + anciens et/ou les + exotiques et essayes à nouveau.

Reste que la meilleure solution est tout de même de formater et de réinstaller.

Bon courage.
30 Septembre 2011 02:22:15

c'est bon j'ai pus mettre a jour sa marche nickel merci de votre aide les gars !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS